com. SP300R

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

com. SP300R

Message par Xflow »

elle roule!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: com. SP300R

Message par Patrack7 »

C'est joli quand même. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: com. SP300R

Message par Florent »

C'est clair que c'est beau !
Une homologation européenne ? J'aime bien les Radical, mais celle-ci est bien plus belle :wub:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: com. SP300R

Message par P.P.P. »

Florent a écrit :C'est clair que c'est beau ! :wub:
+10
Florent a écrit : Une homologation européenne ? J'aime bien les Radical, mais celle-ci est bien plus belle :wub:
vu comment elle est basse, je n'ose imaginer :join:

les radical sont roulables.
elles ne doivent pas etre faciles tous les jours, mais c'est envisageable.

là c'est même pas la peine de rever :fou:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: com. SP300R

Message par nico 94 »

Je plussoie malheureusement avec PPP, à moins que soient installés des amortos filetés avec réglage de la hauteur :wink:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
ushuoca
Messages : 2865
Inscription : 23 juil. 2006, 22:43
Localisation : Bretagne
Seven : 1600K SS

Re: com. SP300R

Message par ushuoca »

:bien: Cool !! :D
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
juliosnoop
Messages : 1175
Inscription : 05 nov. 2009, 09:11

Re: com. SP300R

Message par juliosnoop »

Patrack7 a écrit :C'est joli quand même. :wink:
C'est démoniaque !!! :wub: J'ai hate de voir des vidéos de cam embarquée sur circuit... :miam:
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
Avatar de l’utilisateur
Gil
Messages : 327
Inscription : 26 mars 2010, 18:37

Re: com. SP300R

Message par Gil »

Oui enfin une Radical qui fait de la piste (ce pour quoi elle est faite) est aussi basse que cette Caterham/Lola, et ne peut rouler sur route avec ces réglages.
Pour rouler sur la route, la hauteur de caisse est beaucoup remontée. Ainsi réglée çà n'a plus trop de sens de faire de la piste (je réponds à P.P.P sur l'intérêt, de mon point de vue, d'une Radical homologuée).
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: com. SP300R

Message par Patrack7 »

Bien d'accord avec Gil, je ne vois pas trop l'intérêt de rouler avec une radicale sur route ouverte. Déjà avec une Cat typée course et des réglages piste c'est limite alors là... :roll: A part pour le côté décalé je ne pense pas qu'on puisse prendre beaucoup de plaisir. :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: com. SP300R

Message par super7 »

en plus, je doute que ça fasse aspirateur à gonzesses ce truc :honte:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: com. SP300R

Message par nico 94 »

C'est vrai que tu te poses les vrais questions Super 7 :coucou: :dents:
Sinon, je rejoins Patrick: ma Cat était en config Track Day avec ressorts courts, grosse barre anti roulis et A048 : bonjour les retours dans le volant sur chaque irrégularité, j'ose pas imaginer une Radical ou une SP300R. Ceci dit, cela peut-être trompeur : Donkerik roulait bien avec son XTR2 :bien:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: com. SP300R

Message par Florent »

Je suis d'accord, une radicale sur la route c'est débile, mais ça me fait bien marrer :dents:
J'imagine la tête des gens qui doivent te croiser là dedans, déjà qu'en Brooklands sous la pluie ils hallucinent :dents:
kart63
Messages : 648
Inscription : 09 janv. 2011, 17:36

Re: com. SP300R

Message par kart63 »

j'ai failli acheter une sr3 road legal et le vendeur m'avait expliqué que la garde au sol maxi sur route etait de 100 mm
c'est ce qui m' a arreté,rapport au dos d'ane
et aussi le fait de me faire arreter par les bleus a tout bout de champs :W
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: com. SP300R

Message par P.P.P. »

kart63 a écrit :j'ai failli acheter une sr3 road legal et le vendeur m'avait expliqué que la garde au sol maxi sur route etait de 100 mm
c'est ce qui m' a arreté,rapport au dos d'ane
la plupart des seven ne proposent pas plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: com. SP300R

Message par Patrack7 »

A mon avis ce n'est pas tellement la garde au sol sous la voiture mais le masque avant qui doit toucher partout à cause du porte à faux.
Répondre