pour le boulot, nous commandons le vitrage chez caloriver (saint gobain) ou vit.
Je n ai pas les prix en tete mais je ne pense pas plus de 100€.
Pour la decoupe, soit un gabarit (isorel/carton) ou alors un fichier dxf/dwg.
Et si tu essayais une négo chez Carglass... genre vous savez, il n'y a plus beaucoup de Martin, vous avez plein de pare-brises en stock,vous les avez autour du cou, peut-être qu'un bon prix sur un pare-brise chauffant pourrait m'intéresser ...
Je viens de déposer mon pare brise, la martin est presque plus belle
martin sans parebrise.jpg
J'ai ensuite démonté la vitre (qui tien d'un seul morceau).
Après mesure il en ressort que ce n'est pas le meme que les cats.
Petite note amusante le pare brise fourni par Carglass est dépourvu de tout marquage qui indiquerai qu'il soit à une quelconque norme... il avait été facturé plus de 600€ !
pare brise de martin.jpg
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Bonjour Jeanpool, il y a un belle impact, le caillou ne devait pas être petit, de plus côté conducteur, à quelque centimètre du bord pas loin de passer au dessus et de te le prendre dans le nez. Quand au prix de chez carglass il fait froid dans le dos si mes souvenirs sont bon dernière commande groupée du club Martin, à peine 80€ le pare brise. Je pense que chez un tailleur de verre tu dois trouver beaucoup moins chère que chez carglass.
A plus
Franck
Dernière modification par seven38 le 09 févr. 2012, 09:31, modifié 1 fois.
C'était en effet dans ces prix là.
Pour la résine, je l'avais fait une fois, le gars m'avait demander une décharge en cas de casse du PB pendant l'intervention car les PB plats n’acceptes pas les même force que les bombés.
Sinon, j'en ai un avec juste une belle fente en plein milieu de haut en bas, ça peut te faire un PB double.
jeanpool a écrit :
Petite note amusante le pare brise fourni par Carglass est dépourvu de tout marquage qui indiquerai qu'il soit à une quelconque norme... il avait été facturé plus de 600€ !
C'est donc qu'ils ont montés un feuilleté taillé sur mesure à 70 ou 80€ max...
Je comprends mieux comment Carglass peux se payer des pubs toutes les 5 minutes dans tous les médias!
Have you a pot, the cat does not fit into the toaster - ALF 1988
Et une petite couche de taliban , pour le plaisir :
Et sans pare brise , c'etait le caillou dans la tete , mais les afficionados le savent bien
, pas de probleme , elle repousse !!!!
Donc , pour alimenter une polemique sans fin , si pas de pare brise = casque !!!!
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.