Caterham F1

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

pika
Sevener

Re: Caterham F1

Message par pika »

Xflow a écrit :http://www.yallaf1.com/wp-content/uploa ... us5023.jpg

Comme un déjà vu :honte:
Sebcaterham aurait-il changé de dépanneuse :dents:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Raiso

Message par Raiso »

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas levé tôt pour un grand prix, et là, entre suivre les Caterham et les pilotes français, j'ai eu de quoi m'occuper .... jusqu'à la fin (heureusement qu'il y avait JM Vergne)
Onken

Message par Onken »

Raiso a écrit :Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas levé tôt pour un grand prix, et là, entre suivre les Caterham et les pilotes français, j'ai eu de quoi m'occuper .... jusqu'à la fin (heureusement qu'il y avait JM Vergne)
JMV = jean marie vergne
JEV = Jean Eric Vergne
JMV est le père de JEV ;)
Raiso

Message par Raiso »

Oui c'est vrai :ops: , j'ai découvert le kart à Cormeilles il y a maintenant plus de 20 ans un peu grace à JM Vergne. C'est peut-être un tout tout tout petit peu grace à moi si le fiston est en F1. J'en ai passé du temps sur leur kart à me niquer la cheville droite (ceux qui on fait du kart 4T de loc comprendront :arf: ).
ad-hoc

Message par ad-hoc »

Raiso a écrit :Oui c'est vrai :ops: , j'ai découvert le kart à Cormeilles il y a maintenant plus de 20 ans un peu grace à JM Vergne. C'est peut-être un tout tout tout petit peu grace à moi si le fiston est en F1. J'en ai passé du temps sur leur kart à me niquer la cheville droite (ceux qui on fait du kart 4T de loc comprendront :arf: ).
oh oh alors qui sait, nous sommes nous croisé sur place....... :D
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
resonance 94

Message par resonance 94 »

petrov, pilote Caterham aurait dit :
"Ce sera ma première course en Malaisie avec l’équipe et je suis hâte de voir comment le public local réagira avec leur écurie nationale..."
:shock:
Mort aux cons
Fgsuperseven

Message par Fgsuperseven »

Raiso a écrit :Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas levé tôt pour un grand prix, et là, entre suivre les Caterham et les pilotes français, j'ai eu de quoi m'occuper .... jusqu'à la fin (heureusement qu'il y avait JM Vergne)
Moi, il n'y a que la petite Marion Joles qui me ferait lever de mon lit...
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

resonance 94 a écrit :petrov, pilote Caterham aurait dit :
"Ce sera ma première course en Malaisie avec l’équipe et je suis hâte de voir comment le public local réagira avec leur écurie nationale..."
:shock:

Avec de tels propos, faudra pas qu'il s'étonne si il lui arrive des ennuis dans les paddocks de Silverstone :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

pika a écrit :
Xflow a écrit :http://www.yallaf1.com/wp-content/uploa ... us5023.jpg

Comme un déjà vu :honte:
Sebcaterham aurait-il changé de dépanneuse :dents:
:join:

ps mieux qu'un 4X4 mieux qu'un tracteur et qu'une moiçonneuse non ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: j'nous comprend :dents:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Raiso

Message par Raiso »

Fgsuperseven a écrit :
Moi, il n'y a que la petite Marion Joles qui me ferait lever de mon lit...
Moi c'est le contraire, si elle était dans mon lit, je me lèverais pas pour la F1 :arf:
Domino

Message par Domino »

le consortium EADS a signé un accord de partenariat avec Caterham F1 Team ...

Image

Tony Fernandes avait prévenu qu' un partenaire majeur sera annoncé ce jeudi par Caterham-Renault, et l'écurie Malaisienne a en effet annoncé la signature d'un accord de grande envergure avec EADS, le leader mondial dans le domaine de l’aérospatial, de la défense et des activités associées.

EADS, c'est notamment Airbus, le principal fabricant mondial des avions commerciaux et militaires, ou encore Astrium, le leader européen des programmes spatiaux et troisième fournisseur de l'aérospatial au monde. Les logos d'EADS seront visibles dès le Grand-Prix de Belgique sur la CT01 ainsi que sur la tenue des membres de l'écurie.

Tony Fernandes, Team Principal :
" Je suis absolument ravi que EADS a rejoint notre équipe et je tiens à leur souhaiter la bienvenue dans notre famille en tant que partenaire officiel. EADS rejoint non seulement notre équipe de F1, mais aussi le groupe Caterham. Le partenariat entre EADS et Caterham F1 Team est la première d'une série d'annonces excitantes que nous ferons à l'avenir avec les projets communs entre nos deux sociétés. "

Tom Enders, Directeur exécutif d'EADS :
" Nous sommes fiers d'être associés à l'équipe Caterham F1 et j'espère que nous aurons un partenariat très fructueux entre EADS et l'ensemble du groupe Caterham. "

le topo officiel en Anglais

:coucou:
ZAGATO

Message par ZAGATO »

En même temps, EADS, Low Flyer,...c'est logique
Avec ça Caterham va décoller en F1

Enfin espérons.....
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Répondre