Du top de chez top! Le prix aussisebcaterham a écrit :la castrol est au dessus et cherche pas c'est le top !!!!!hein x-flow?

Modérateur : Modérateurs
Du top de chez top! Le prix aussisebcaterham a écrit :la castrol est au dessus et cherche pas c'est le top !!!!!hein x-flow?
Il n"y a pa que cela ( la castrol tien beaucoup mieux dans le temps et ca s'est noté nul par )catatonic7 a écrit :Pas étonnant qu'on la trouve pas ta CASTROL. C'est pas la SLF, mais la SRF !
Y'a intérêt qu'elle freine bien, à 50 € le bidon d'un litre en promo, faudra pas avoir à purger à chaque sortie.
J'ai comparé les points d'ébullition annoncés :
MOTUL RBF 600 : à chaud 312° à sec et 216° si humide.
Pour la CASTROL SRF : 310° à sec et 270° humide.
Reste à savoir si les protocoles de mesure sont bien les mêmes....
Dans un premier temps je teste le gros MC.
Puis si ça va toujours pas, j'essaie la CASTROL.
et merci pour les conseils
quelle tienne mieux, je veux bien le croire, je change mon RBF600 toutes les 2 sorties car sinon ça se ressent (surtout si longue période entre les 2 sorties)sebcaterham a écrit : Il n"y a pa que cela ( la castrol tien beaucoup mieux dans le temps et ca s'est noté nul par )
elle n'est pas beaucoup plus cher que les autres la SDVGTQJVTRFcar vendu au litre
Pas encore vérifié. Je vous tiens au courant.fadoli a écrit :Au final : etat des plaquettes ?
Si elles ont bien chauffé , elles sont HS .
Ta tuture a fait du circuit competition avec son equipement , est ce ton utilisation a venir ?
Si arsouille du dimanche , je commencerais par mettre des mintex a l'avant , le liquide de frein que tu utilise me semblant deja haut de gamme .
bon j'insiste pasP.P.P. a écrit :quelle tienne mieux, je veux bien le croire, je change mon RBF600 toutes les 2 sorties car sinon ça se ressent (surtout si longue période entre les 2 sorties)sebcaterham a écrit : Il n"y a pa que cela ( la castrol tien beaucoup mieux dans le temps et ca s'est noté nul par )
elle n'est pas beaucoup plus cher que les autres la SDVGTQJVTRFcar vendu au litre
par contre, on arrive à toucher le RBF600 (et/ou 660) dans les 10 à 15€ le bidon de 500ml ... soit 2x mojns que les 25€ de ta castrol SRF, tout de meme