Tu devrais avoir ta réponse là je penseresonance 94 a écrit :10 pages sur comment introduire le robinet dns l'orifice en y mettant un doigt

Modérateur : Modérateurs
Tu devrais avoir ta réponse là je penseresonance 94 a écrit :10 pages sur comment introduire le robinet dns l'orifice en y mettant un doigt
De mieux en mieux, enfin je veux dire , de pire en pire.essai d'une R300 chez concessionnaire en démo cette après midi : coupure totale sur la bretelle d'autoroute en pleine accélération.. on attendu puis redémarrage.. .au bout de 2 minutes et accélération re-coupure... on a attendu et on est rentré... 2eme essai d'une caterham pour moi et encore en panne.. .j'avais voulu faire un essai sur un circuit avec un concessionnaire l'année dernière et la bête a jamais voulu démarrer quand mon tour est arrivé. LOL ..
Je voudrais revenir sur mon message ci dessusresonance 94 a écrit :rien que le titre du post![]()
![]()
![]()
Il a aussi plusieurs maitresses et une roue de secours.le sevener est d'n naturel curieux, aventureux (beau gosse aussi), il cherche la connaissance, la comprehension
etc...
Et donc acheter de préférence une cat bien connue du forum....fandaor a écrit :Et surtout qui soit exactement comme celle dont tu rêves la nuit depuis des mois...
Parce que sinon ça va vite te démanger de mettre ta touche en la bricolant.
Non non, c'est un "avis général aux chercheux" (Phil en mode garde-champêtre), puis toi tu aimes bricoler de toute façon!fandaor a écrit :tu dis ça pour moi ?