nico 94 a écrit :C'est clair que le plancher normal va bien quand on est monté "fin"
Escroc :fuck:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Un petit UP de ce sujet, car j ai mis mes hier dans une cat S3 "approfondie" et c est vraiment plus confort. Je compte me lancer dans cette modif.
Est ce que quelqu'un a t il deja fait un dessin coté de ce plancher pour le faire plier en alu?
Est ce qu il y a quelques photos qui trainent du montage?
Qu'elles sont les galeres connues afin de les evitées..... Merci!
JFG a écrit :Un petit UP de ce sujet, car j ai mis mes hier dans une cat S3 "approfondie" et c est vraiment plus confort. Je compte me lancer dans cette modif.
Est ce que quelqu'un a t il deja fait un dessin coté de ce plancher pour le faire plier en alu?
Est ce qu il y a quelques photos qui trainent du montage?
Qu'elles sont les galeres connues afin de les evitées..... Merci!
Surtout que j'avais remarqué que ton casque dépassait nettement de ton arceau, ce sera plus rassurant une fois plus bas.
alors avec l arceau cage.... ....J ai trouvé de la place pour le pied gauche et c est plus facile pour s installer au volant. Je suis entrain de lutter pour trouver le prix chez caterham cars!
JFG a écrit :Un petit UP de ce sujet, car j ai mis mes hier dans une cat S3 "approfondie" et c est vraiment plus confort. Je compte me lancer dans cette modif.
Est ce que quelqu'un a t il deja fait un dessin coté de ce plancher pour le faire plier en alu?
Est ce qu il y a quelques photos qui trainent du montage?
Qu'elles sont les galeres connues afin de les evitées..... Merci!
Rien de compliqué à faire, démontage des sièges, percer les "300" rivets,
Percer les "300" trous dans le nouveau plancher, remettre les "300" rivets .
Remettre les sièges en ayant percé les trous adéquats .
Pour les deux côtés , il faut plus de 6 heures en étant sur un pont.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
et non, je l ai rapproché, il est a Beziers , j attends l opportunité de m y rendre.
Mais bon, je ne me fais d illusion pour le montage, ça ne sera pas trés rapide car c est un RHD ,il faudra que je le modifie.
Interessant ce sujet,
sur le site cat.parts il y a ce plancher en version LHD mais avec la reserve suivante ; "Lowered Floor Panel LHS - Series 3 DD> (NOT 96.5-01.5)"
Qu'ets ce que ça veut dire exactement ? Pour les S3 sauf fabriquées entre mai 96 et mai 2001 ??? Pardonnez mon ignorance.
Parcque eventuellement je suis sur une 1600k S3 de 2003 montée par SV. La modif a l'air faisable assez facilement.
Reponse parfaite.
2 questions :
- l'epaisseur choisie, est-ce la meme que les planchers standards ? (1,5mm)
- la partie avant demontable : les rivets participent-ils à la rigidité du chassis ? A mon avis oui, d'ou necessité de tout riveter.
z90 a écrit :Reponse parfaite.
2 questions :
- l'epaisseur choisie, est-ce la meme que les planchers standards ? (1,5mm)
- la partie avant demontable : les rivets participent-ils à la rigidité du chassis ? A mon avis oui, d'ou necessité de tout riveter.
Bonne journée
Les nôtres font 1,5 MM. Les rivets sont des points de fixation comme des inserts+vis, c'est leur ancrage et choix du matériau qui est important