Remarque à suivre ! K of KR2Rien a écrit :As tu verifié que tes fils hautes tension ( fil de bougies)
Ne sont pas coincés ou tout simplement attachés entre eux par un collier style Rilsan.

Modérateur : Modérateurs
Remarque à suivre ! K of KR2Rien a écrit :As tu verifié que tes fils hautes tension ( fil de bougies)
Ne sont pas coincés ou tout simplement attachés entre eux par un collier style Rilsan.
R2Rien a écrit :As tu verifié que tes fils hautes tension ( fil de bougies)
Et y'a aussi le cas du mauvais contact dans le MFU...This problem is easily and 100% repeatable. Un-clip the HT lead, bring the two cables together, and the engine stops.
So - the solution was easy. I clipped the HT lead into the clip, having first re-routed it as far away as possible from the crank sensor lead. I then re-routed the crank sensor lead in the same way. I also re-positioned the shielding shroud on the crank sensor cable, which is really a bit too short and was not in an ideal position.
Des ratés de façon aléatoire, c'est peut être le dit faisceaux, mais ce n'est pas chronique sur le 1600K, ce sont des c0nneries, j'en ai un depuis des années, jamais eu ça .......venjoh a écrit :Caterham_7 a écrit :ça ressemble à un problème electrique![]()
Je suis allé ce matin voir mon mecano habituel.
Il me dit que ce sont les faiseaux de bougie qui ne fonctionnent pas correctement.
D'aprés lui ce serait habituel sur le moteur ROVER 1600K.
Quand pensez vous?
Autrement avez vous d'autre idée?
![]()
MERCI JOHN
La Gomme a écrit :Des ratés de façon aléatoire, c'est peut être le dit faisceaux ou la sonde, mais ce n'est pas chronique sur le 1600K, ce sont des c0nneries, j'en ai un depuis des années, jamais eu ça .......venjoh a écrit :Caterham_7 a écrit :ça ressemble à un problème electrique![]()
Je suis allé ce matin voir mon mecano habituel.
Il me dit que ce sont les faiseaux de bougie qui ne fonctionnent pas correctement.
D'aprés lui ce serait habituel sur le moteur ROVER 1600K.
Quand pensez vous?
Autrement avez vous d'autre idée?
![]()
MERCI JOHN