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Re: Recencement R300 Duratec
Publié : 30 nov. 2012, 00:46
par philR300
darkvador a écrit :Ben dites donc les hommes roses, votre recensement a l air aussi poussif que vos bagnoles
Moi je dis ca, je dis rien
C2A a écrit :pfou, même pas assez nombreux pour faire une équipe de foot

comme quoi une R300 c'est RARE
et une R300 Superlight Championship encore plus !

Re: Recencement R300 Duratec
Publié : 30 nov. 2012, 11:10
par Speedturbo33
Pseudo:Speedturbo33
Modèle:R300 superlight duratec euroV
Chassis:S3
Couleur:carbone/alu
Moteur:2l duratec
spec: carter sec,lsd,arceau FIA(bientôt arceau cage), équipement pluie, jante 13", siège baquet carbon,4 en 1 de R500,rétro F1 carbon,volant extractible, chauffage, coupe circuit, plancher bas, feux arriere blancs, shif light, aeroscreen carbone.
Re: Recencement R300 Duratec
Publié : 01 déc. 2012, 13:07
par francine ciclet
Pour eclairer un peu votre lanterne, Le Team SV AUTOS de BROU, a vendu depuis sa nomination officielle en 2009 39 R 300, piste et route confondues.
Voila de quoi constituer de belles equipes de foot non?

Re: Recencement R300 Duratec
Publié : 03 déc. 2012, 20:48
par dav77
Pseudo:dav77
Modèle:R300 superlight cup EU5
Chassis:S3
Couleur:rouge/alu
Moteur:2l duratec
Spécificités : à toujours le cata (4-1), n'a pas les bandes qui font aller plus vite et la couleur complète qui va bien

Re: Recencement R300 Duratec
Publié : 03 déc. 2012, 20:54
par British
dav77 a écrit :
Pseudo:dav77
Modèle:R300 superlight cup EU5
Chassis:S3
Couleur:rouge/alu
Moteur:2l duratec
Spécificités : à toujours le cata (4-1), n'a pas les bandes qui font aller plus vite et la couleur complète qui va bien

Supprimer le catalyseur ne sert a rien, ce serait même le contraire

et contrairement à la légende le full paint fait perdre au moins 10cv

, l'alu brut a une meilleure pénétration dans l'air, et si belgommage aux petits oignons c'est 20cv de plus avec l'effet poli miroir

Re: Recencement R300 Duratec
Publié : 03 déc. 2012, 21:02
par jineffine
en fait... supprimer le cata est sensé libérer la respiration du moteur
mais bon, j'ai pas de preuve pour étayer
Par contre, mettre le cata derrière le 4 en 1 a un réel effet positif.
la norme EUV (et déjà la EU4?) force à le garder au plus pret du moteur pour avoir les gaz aussi chaud que possible, et donc qu'il soit efficace.
en l'éloignant, on allonge la possibilité de détente des gaz (et on réduit son efficacité (donc pourquoi le garde, ce truc lourd et inutile :fuck: )
J'avais lu sur le poste de l'upgrade Duratec que sur 25 ch gagnés, il y en avait 15 par le 4 en 1 et 10 par le reste... tout en sachant que faire le reste sans le 4 en 1 ne fonctionne pas
Re: Rescencement R300 Duratec
Publié : 04 déc. 2012, 18:08
par JoePat7
Re: Recencement R300 Duratec
Publié : 04 déc. 2012, 18:23
par Scuttle
il est utile de supprimer le cata si la manip est associée à une reprog de l'ECU ...