Recencement R300 Duratec

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
philR300
Messages : 484
Inscription : 17 juin 2010, 16:20

Recencement R300 Duratec

Message par philR300 »

Juste comme ça,
Quelle R300 avez-vous ?
Qu'est ce qui la différentie

PSEUDO SEVENER : philR300
MARQUE : Caterham
MODÈLE : R300 Superlight Championship
ANNÉE : 2010
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : Duratec 2.0/175+
poids à vide d'essence (si connu) :510
spécificité(s) de l'engin en question : full stock de course
Dernière modification par philR300 le 27 sept. 2012, 23:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
INDYabusa
Messages : 278
Inscription : 27 mai 2010, 14:49

Re: Rescencement R300 Duratec

Message par INDYabusa »

Si les recensements deviennent à la mode, autant essayer d'utiliser le même format que celui lancé par "P.P.P":
P.P.P. a écrit :ce serait judicieux que chacun d'entre-nous présente son auto, sous une forme succincte et concise, telle que je le propose :

PSEUDO SEVENER :
MARQUE :
MODÈLE :
ANNÉE :
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) :
poids à vide d'essence (si connu) :
spécificité(s) de l'engin en question :

et d'y adjoindre une photo de 3/4 avant, histoire de compléter le tableau :P
[center]Light is right !! Je roule en Megabusa et j'aime çà!![/center]
Avatar de l’utilisateur
vinplinplin
Messages : 305
Inscription : 04 déc. 2011, 10:05

Re: Rescencement R300 Duratec

Message par vinplinplin »

Pseudo sevener:vinplinplin
Marque:caterham
Modèle:R300 SV euro5
Année:2011
Moteur:2l 180cv
Poids:non vérifie
Spécificité:ligne complète,filtre à air,nose cone carbone,bande carbone,full white,rétro carbone,cuir,équipement pluie,chauffage,plancher rabaissé,lsd
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Rescencement R300 Duratec

Message par British »

Pseudo sevener: British
Marque: Caterham
Modèle: R300 Euro IV Championship
Année: 2010
Moteur: 2l 175cv
Poids: 559kg
Spécificités: bv6, carter sec, lsd, gros freins et gros maître cylindre AP Racing, bar avt & arr, planchers rabaissés, limiteur manuel de freinage, arceau fia, jantes rial & r888, shift light Ace, volant extractible, harnais schroth, réservoir moussé ...

Photo a suivre

[hr][/hr]

Moi j'aurai bien voulu créer le rencencement des R300 Championship EUIV Black et Alu avec jantes Rial :join:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6863
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Rescencement R300 Duratec

Message par darkvador »

Tiens je passais par la par hasard et c est sympa de voir que les amateurs de caisses sous motorisées et de chassis anciens se recensent

Bonne initiative ce comptage des petites cylindrees du forum

Je vous laisse entre vous
:dents:
En ligneEn ligne
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8312
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Re: Rescencement R300 Duratec

Message par Pixies »

:arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20396
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Rescencement R300 Duratec

Message par Ch'roul »

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Rescencement R300 Duratec

Message par Xflow »

:brice:
:arf:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener
Messages : 2239
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: Rescencement R300 Duratec

Message par pika »

:sevener:
:W
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Rescencement R300 Duratec

Message par ZAGATO »

R300d 2010 EU4
Signes distinctifs: RDS :honte: , 4°pont :jap2: , pneus AR lisses :?
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Re: Rescencement R300 Duratec

Message par HuguesVD »

darkvador a écrit :Tiens je passais par la par hasard et c est sympa de voir que les amateurs de caisses sous motorisées et de chassis anciens se recensent

Bonne initiative ce comptage des petites cylindrees du forum

Je vous laisse entre vous
:dents:
Ça doit être plus facile pour les surmotorisés..... On les suit à la trace dans les maisons de retraites :P

:coucou: :wink:
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5736
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: Rescencement R300 Duratec

Message par RIGNOS »

Puisque le pourrissage de post est lancé ....Toi tu n'es vraiment pas loin derriére... :clac:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Rescencement R300 Duratec

Message par P.P.P. »

ZAGATO a écrit :R300d 2010 EU4
ha :roll:


CC fait aussi des diesels maintenant ? :shock:













:dents:
Speedturbo33
Messages : 655
Inscription : 18 juil. 2012, 19:26

Re: Rescencement R300 Duratec

Message par Speedturbo33 »

C'est quoi un "rescencement"? :honte:
Avatar de l’utilisateur
NeoCat
Messages : 809
Inscription : 18 avr. 2010, 22:00

Re: Rescencement R300 Duratec

Message par NeoCat »

C'est comme un "recensement" mais écrit différemment... :bien:
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
Répondre