Question moteur: K-série ou Sigma?

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
frederic 30
Sevener bienfaiteur
Messages : 1604
Inscription : 10 déc. 2006, 11:31
Localisation : Alès
Seven : 275

Re: Question moteur: K-série ou Sigma?

Message par frederic 30 »

jerome_tlse a écrit :Je persiste a dire que la fiab d'une cat montee en france depend du monteur. B&b et sv n'avait pas les memes objectis lors du montage et la fiabilite 10 ans apres s'en ressent fortement...
on peut pas comparer des véhicules montés par SV et BB ;

Pour BB ,le but des cat etait de faire du circuit ,et on sait très bien quand circuit les voitures souffrent plus quand roulant sur la route . :dents:

Ensuite les proprio circuit sont souvent moins maniaques que le particulier . Pareil chez les teams qui font rouler certaines voitures en circuit .

Maintenant de nos jours avec les voitures qui sont construite et assemblé en Angleterre , on voit les BONS concessionnaires sur le service après vente :dents:
et là il y a beaucoup de chose à raconter.
Avatar de l’utilisateur
christxx
Messages : 163
Inscription : 05 févr. 2011, 11:11

Re: Question moteur: K-série ou Sigma?

Message par christxx »

on voit les BONS concessionnaires sur le service après vente :dents:
et là il y a beaucoup de chose à raconter.
+1

Je suis tellement dégouté par le SAV que je réfléchie à vendre ma cat alors que vraiment c'est une voiture que j'adore.

J'ai demandé à Nico94 si je pouvais raconter ce qu'ils (devinez qui vu la où j'habite) m'ont fait la semaine dernière :encule: , j'en reviens pas encore et j'espère que l'affaire va aller loin, en tout cas de mon coté je vais tout mettre en œuvre pour. :boxing:

J'attends "qu'ils" m’appellent vu que sur le retour mon chéquier c'est malencontreusement envolé avec les turbulences de l'aeroscreen et que j'ai du faire opposition à tout le chéquier.... c'est ballot

Désolé pour le HS , mais j'espère pouvoir en dire plus très vite, parce que la j'en peux plus faut que ça sorte :grrr:
Christxx 485 R
t'y fous l'c.ul, t'es foutu !
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Question moteur: K-série ou Sigma?

Message par beaware »

Bin si j'ai bien compris les subtilités des règles, rien ne t'empêche de témoigner ta propre expérience, en tous cas je l'espère ........
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11588
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Question moteur: K-série ou Sigma?

Message par resonance 94 »

frederic 30 a écrit : on peut pas comparer des véhicules montés par SV et BB ;

Pour BB ,le but des cat etait de faire du circuit ,et on sait très bien quand circuit les voitures souffrent plus quand roulant sur la route . :dents:

Ensuite les proprio circuit sont souvent moins maniaques que le particulier . Pareil chez les teams qui font rouler certaines voitures en circuit .
On peut en deduire qu'une cup ou un ex cup a forcement plus "morfler" qu'une routiere.
quand je pense que certain essaye de nous convaincre que ce sont des voiture suivi, qui ne sont pas brutalisé a l'entretien irreprochable. cela laisse dubitatif
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6008
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: Question moteur: K-série ou Sigma?

Message par Nicolas45 »

resonance 94 a écrit :
frederic 30 a écrit : on peut pas comparer des véhicules montés par SV et BB ;

Pour BB ,le but des cat etait de faire du circuit ,et on sait très bien quand circuit les voitures souffrent plus quand roulant sur la route . :dents:

Ensuite les proprio circuit sont souvent moins maniaques que le particulier . Pareil chez les teams qui font rouler certaines voitures en circuit .
On peut en deduire qu'une cup ou un ex cup a forcement plus "morfler" qu'une routiere.
quand je pense que certain essaye de nous convaincre que ce sont des voiture suivi, qui ne sont pas brutalisé a l'entretien irreprochable. cela laisse dubitatif
Pierrick, "le loup" est dans les éxces et les généralités... Il y a des voitures mal suivies ou peu entretenues dans toute les circonstances possibles(on le voit bien en lisant le forum).Que l'on parle de véhicules provenant de l'etranger, du réseau, ou de la compete. Il faut être prudent, et aussi avoir un peu de chance; personne n'est à l'abris de se faire avoir.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Question moteur: K-série ou Sigma?

Message par Xflow »

resonance 94 a écrit :
frederic 30 a écrit : on peut pas comparer des véhicules montés par SV et BB ;

Pour BB ,le but des cat etait de faire du circuit ,et on sait très bien quand circuit les voitures souffrent plus quand roulant sur la route . :dents:

Ensuite les proprio circuit sont souvent moins maniaques que le particulier . Pareil chez les teams qui font rouler certaines voitures en circuit .
On peut en deduire qu'une cup ou un ex cup a forcement plus "morfler" qu'une routiere.
quand je pense que certain essaye de nous convaincre que ce sont des voiture suivi, qui ne sont pas brutalisé a l'entretien irreprochable. cela laisse dubitatif
Je n'arrête pas de le dire :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11588
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Question moteur: K-série ou Sigma?

Message par resonance 94 »

Nicolas45 a écrit :
resonance 94 a écrit :On peut en deduire qu'une cup ou un ex cup a forcement plus "morfler" qu'une routiere.
quand je pense que certain essaye de nous convaincre que ce sont des voiture suivi, qui ne sont pas brutalisé a l'entretien irreprochable. cela laisse dubitatif
Pierrick, "le loup" est dans les éxces et les généralités... Il y a des voitures mal suivies ou peu entretenues dans toute les circonstances possibles(on le voit bien en lisant le forum).Que l'on parle de véhicules provenant de l'etranger, du réseau, ou de la compete. Il faut être prudent, et aussi avoir un peu de chance; personne n'est à l'abris de se faire avoir.
Nico, tu as bien raison, c'est pourquoi je dis bien "certain". le loup est aussi de ne lire que ce que l'on veux.
t'es pas un peu sensible sur les cup ? :dents:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6008
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: Question moteur: K-série ou Sigma?

Message par Nicolas45 »

resonance 94 a écrit :
Nicolas45 a écrit :
resonance 94 a écrit :On peut en deduire qu'une cup ou un ex cup a forcement plus "morfler" qu'une routiere.
quand je pense que certain essaye de nous convaincre que ce sont des voiture suivi, qui ne sont pas brutalisé a l'entretien irreprochable. cela laisse dubitatif
Pierrick, "le loup" est dans les éxces et les généralités... Il y a des voitures mal suivies ou peu entretenues dans toute les circonstances possibles(on le voit bien en lisant le forum).Que l'on parle de véhicules provenant de l'etranger, du réseau, ou de la compete. Il faut être prudent, et aussi avoir un peu de chance; personne n'est à l'abris de se faire avoir.
Nico, tu as bien raison, c'est pourquoi je dis bien "certain". le loup est aussi de ne lire que ce que l'on veux.
t'es pas un peu sensible sur les cup ? :dents:
Naaaan ... :guns: :dents:
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Répondre