
problème démarrage 1700 kent
Modérateur : Modérateurs
Re: problème démarrage 1700 kent
ok une chose de plus de réglé 

Dernière modification par seven38 le 17 oct. 2012, 13:45, modifié 1 fois.
- ghost-monster
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Re: problème démarrage 1700 kent
je vais déja remplacer le démarreur et relais part sécurité
meme si ce n est pas cela , sa ne fera pas de mal
meme si ce n est pas cela , sa ne fera pas de mal
Brule la gomme . Pas ton âme
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- ghost-monster
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Re: problème démarrage 1700 kent
je pense avoir trouver le problème
j'ai suivi conseil d'un mécano pour controler se type de démarreur
frappe sur l'axe pour le décoincer et le faire tourner ensuite sur la droite
et la la voiture a prit
mais s'est couper ensuite
c'est déja meilleur signe
alors j'ai démonté le démarreur ( je pensais que s'étais plus compliquer que cela )
le pignons est un petit peu abimé
j'ai démonté l'interieur ( il a déja été démonter car les vis étais marquée )
il me semble fort abimé à l'intérieur
voila quelque photo

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j'ai suivi conseil d'un mécano pour controler se type de démarreur
frappe sur l'axe pour le décoincer et le faire tourner ensuite sur la droite
et la la voiture a prit

mais s'est couper ensuite
c'est déja meilleur signe
alors j'ai démonté le démarreur ( je pensais que s'étais plus compliquer que cela )
le pignons est un petit peu abimé
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il me semble fort abimé à l'intérieur
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Re: problème démarrage 1700 kent
J'ai bien l'impression qu'une spire de l'inducteur n'est pas vraiment à sa place !!!
Dernière photo : le fil plat rouge qui traverse la masse polaire , ton démarreur doit être en partie en court-circuit .
Dernière photo : le fil plat rouge qui traverse la masse polaire , ton démarreur doit être en partie en court-circuit .
- ghost-monster
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Re: problème démarrage 1700 kent
Effectivement un des fils est denuder
Et les pieces ont l air pas mal usee
Je vais voir demain pour le changer
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Re: problème démarrage 1700 kent
aujourd'hui j'ai été au garage pour le démarreur
et il est bien foutu , complétement usée
j'ai commander un nouveau ( trés difficile a commander )
je le reçois mercredi matin
je vais en profiter pour refaire le cablage du démarreur
quel section je peut utilisé ( 15mm carré ou 25mm carré )
et il est bien foutu , complétement usée
j'ai commander un nouveau ( trés difficile a commander )
je le reçois mercredi matin

je vais en profiter pour refaire le cablage du démarreur
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Re: problème démarrage 1700 kent
Le standard c'est 16² je crois. C'est amplement suffisant, ce n'est qu'un petit essence, pas un gros mazout. 

Re: problème démarrage 1700 kent
Peut être un peu juste quand même ; le 16 mm2 est utilisé jusqu'à 110 A et le 25 mm2 jusqu'à 170 A ;
Vois s'il y a des choses écrites sur ton ancien démarreur, le courant ou la puissance ;
Attention de soigner les soudures, les connexions et les contacts .
Vois s'il y a des choses écrites sur ton ancien démarreur, le courant ou la puissance ;
Attention de soigner les soudures, les connexions et les contacts .
Re: problème démarrage 1700 kent
Hésites pas, passes du 25mm² ça te coutera pas beaucoup plus cher, n'oublies pas de commander les cosses ad-hoc.
Monter les cosses avec une vraie pince à sertir, ton électricien à coté de chez doit avoir cela, c'est 30 secondes de manip et cela à le mérite d'avoir de vraies connexions fiables.
Monter les cosses avec une vraie pince à sertir, ton électricien à coté de chez doit avoir cela, c'est 30 secondes de manip et cela à le mérite d'avoir de vraies connexions fiables.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- ghost-monster
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Re: problème démarrage 1700 kent
merci de vos avis 
je vais refaire le cablage en 25mm² alors
je compte rajouter des capuchon pour proteger tout les raccords électrique
je pense que cela ne peut pas faire de mal a la voiture
sur mon démarreur actuel , il est juste marqué la marque et la reférence

je vais refaire le cablage en 25mm² alors

je compte rajouter des capuchon pour proteger tout les raccords électrique
je pense que cela ne peut pas faire de mal a la voiture
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Re: problème démarrage 1700 kent
je commence a déprimer pour mon problème de démarrage
elle démarre toujours pas :evil:
- démarreur refais a neuf
- câblage et connections neuve
- batterie tester il y a 15jours et etait au top
faudra que je controle :
- bougie
- relais
- arrivée d'essence
- et de courant
j'ai éssayer de la démarrer au cable et toujours rien
elle démarre toujours pas :evil:
- démarreur refais a neuf
- câblage et connections neuve
- batterie tester il y a 15jours et etait au top
faudra que je controle :
- bougie
- relais
- arrivée d'essence
- et de courant



j'ai éssayer de la démarrer au cable et toujours rien
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Re: problème démarrage 1700 kent
t'as essayé le démarrage à la poussette ??
Fanch
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mon site perso : http://www.caterham-cars.com
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Re: problème démarrage 1700 kent
non je n'ai jamais essayer sur une voiture :s
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Re: problème démarrage 1700 kent
Il faut repartir simple :
Est ce que les bougies sont mouillées après les essais de démarrage ?
Y a t il une étincelle suffisante : bricoler une vieille bougie en supprimant l'électrode de masse pour voir AU MOINS une étincelle entre l'électrode centrale et l'intérieur du culot .
Est ce que les bougies sont mouillées après les essais de démarrage ?
Y a t il une étincelle suffisante : bricoler une vieille bougie en supprimant l'électrode de masse pour voir AU MOINS une étincelle entre l'électrode centrale et l'intérieur du culot .
- ghost-monster
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Re: problème démarrage 1700 kent
je vais controler cela maintenant
il faut quel ecart entre les electrodes de bougies??
il faut quel ecart entre les electrodes de bougies??
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