problème démarrage 1700 kent
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- ghost-monster
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problème démarrage 1700 kent
Bonjour à tous ,
depuis que j'ai déposé ma voiture pour changer la pompe à essence en mi septembre
j'ai eut beaucoup de problème pour démarrer
obligé de mettre des gazs
maintenant cela fais une semaine que la voiture ne prend plus du tout
le démarreur se lance mais rien n'y fais
je vient de rechargé la batterie complétement et toujours rien
est ce que vous avez des idées d'ou cela peut venir ??
bonne journée
depuis que j'ai déposé ma voiture pour changer la pompe à essence en mi septembre
j'ai eut beaucoup de problème pour démarrer
obligé de mettre des gazs
maintenant cela fais une semaine que la voiture ne prend plus du tout
le démarreur se lance mais rien n'y fais
je vient de rechargé la batterie complétement et toujours rien
est ce que vous avez des idées d'ou cela peut venir ??
bonne journée
Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
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Re: problème démarrage 1700 kent
verifie :
il y a de l'allumage ?
l'essence arrive aux carbus ?
Fanch
il y a de l'allumage ?
l'essence arrive aux carbus ?
Fanch
mon site perso : http://www.caterham-cars.com
Re: problème démarrage 1700 kent
Il y en a ?fanch a écrit :
l'essence arrive aux carbus ?
Fanch

- ghost-monster
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Re: problème démarrage 1700 kent
il en reste dans le reservoir
la pompe fonctionne
je vais tester l allumage et l essence au niveau des carbu
voila une video
[video]http://www.youtube.com/watch?v=kxa1iznBPQk[/video]
la pompe fonctionne
je vais tester l allumage et l essence au niveau des carbu
voila une video
[video]http://www.youtube.com/watch?v=kxa1iznBPQk[/video]
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Re: problème démarrage 1700 kent
il y a une chanson de Chris rea qui commence comme çaghost-monster a écrit :voila une video


http://www.youtube.com/watch?v=EwW0zNRoTJ8
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
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- ghost-monster
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Re: problème démarrage 1700 kent
je reviens du garage
donc j'ai bien de l'essence qui arrive , j'ai débrancher la durites au niveau du carbu et sa vient sans problème , les bougies sont pleine d'essence quand j'essaie plusieurs fois
j'ai tester l'étincelle a la bougie , en la faisant aller au dessus des pipes d'admission
et j'ai bien une belle étincelle
mon niveau d'huile est un peu bas , ainsi que mon liguide de refroidissement
la batterie a un an et vient de passer 14h en recharge lente
l'alternateur a un an aussi
je suis perdu là :no:
donc j'ai bien de l'essence qui arrive , j'ai débrancher la durites au niveau du carbu et sa vient sans problème , les bougies sont pleine d'essence quand j'essaie plusieurs fois
j'ai tester l'étincelle a la bougie , en la faisant aller au dessus des pipes d'admission
et j'ai bien une belle étincelle
mon niveau d'huile est un peu bas , ainsi que mon liguide de refroidissement
la batterie a un an et vient de passer 14h en recharge lente
l'alternateur a un an aussi
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Re: problème démarrage 1700 kent
depuis ta panne de pompe à essence elle a redémarré?????
- ghost-monster
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Re: problème démarrage 1700 kent
oui bien sure
mais avais plus de mal qu'avant a démarrer
sa a empiré pendant un mois
jusque il y a 3jours
ou elle a a peine prit et tournait trés mal
mais avais plus de mal qu'avant a démarrer
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jusque il y a 3jours
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Re: problème démarrage 1700 kent
si je relis un peu tous ce que tu as posté,
- ralentis 2000trs
- problèmes de démarrage
- réglage des soupapes (fait )
- pompe à essence, (résolu)
- distributeur allumage desserré
...
-vu que tu ne peux pas démarrer, et vu que tu as fais ton réglage soupape, fais un contrôle de tes compressions (tu auras un peu l'état de ton moteur), dans la mesure du possible essai de finir le contrôle de tel ou tel circuit, pour dire après, système OK.
-Allumage;(je sais qu'elle à tourné avant mais parfois cela pourrait être mieux avec une réf différente), donc bougie bonne Réf??? étincelle à chaque bougies? as-tu changer tes fils de bougies?
- Carburateur; l'essence arrive super, dans la cuve ok et après , ex; si tu as un flotteur bloqué ouvert , l'essence va dégueuler dans les corps et couler dans les cylindres, vire tes filtres, actionne le démarreur et regarde sans actionner l'accélérateur ou starter et regarde.
Franck
- ralentis 2000trs
- problèmes de démarrage
- réglage des soupapes (fait )
- pompe à essence, (résolu)
- distributeur allumage desserré
...
-vu que tu ne peux pas démarrer, et vu que tu as fais ton réglage soupape, fais un contrôle de tes compressions (tu auras un peu l'état de ton moteur), dans la mesure du possible essai de finir le contrôle de tel ou tel circuit, pour dire après, système OK.
-Allumage;(je sais qu'elle à tourné avant mais parfois cela pourrait être mieux avec une réf différente), donc bougie bonne Réf??? étincelle à chaque bougies? as-tu changer tes fils de bougies?
- Carburateur; l'essence arrive super, dans la cuve ok et après , ex; si tu as un flotteur bloqué ouvert , l'essence va dégueuler dans les corps et couler dans les cylindres, vire tes filtres, actionne le démarreur et regarde sans actionner l'accélérateur ou starter et regarde.
Franck
- British
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Re: problème démarrage 1700 kent
Côté batterie, il ne suffit pas de 14h de charge lente pour réssuciter une batterie naze
° As tu pris la tension de ta batterie moteur coupé ? (12v mini)
° As tu pris la tension moteur tournant ? (supérieur a 13v il me semble)
° tes bornes et cosses sont elles propres, sans oxydation ou vert de gris et bien serrées ?
° tes cosses aux cul du démarreur sont elles en bon etat et bien fixées ? Car si la tension et l'ampérage sont insuffisants pour lancer le moteur tu le noyes sans démarrer non plus

° As tu pris la tension de ta batterie moteur coupé ? (12v mini)
° As tu pris la tension moteur tournant ? (supérieur a 13v il me semble)
° tes bornes et cosses sont elles propres, sans oxydation ou vert de gris et bien serrées ?
° tes cosses aux cul du démarreur sont elles en bon etat et bien fixées ? Car si la tension et l'ampérage sont insuffisants pour lancer le moteur tu le noyes sans démarrer non plus

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
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Re: problème démarrage 1700 kent
Calage de l'allumage?
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Re: problème démarrage 1700 kent
Tes câbles de bougies sont a leur bonne place?
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Re: problème démarrage 1700 kent
seven38 a écrit :si je relis un peu tous ce que tu as posté,
- ralentis 2000trs
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- réglage des soupapes (fait )
- pompe à essence, (résolu)
- distributeur allumage desserré
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-Allumage;(je sais qu'elle à tourné avant mais parfois cela pourrait être mieux avec une réf différente), donc bougie bonne Réf??? étincelle à chaque bougies? as-tu changer tes fils de bougies?
- Carburateur; l'essence arrive super, dans la cuve ok et après , ex; si tu as un flotteur bloqué ouvert , l'essence va dégueuler dans les corps et couler dans les cylindres, vire tes filtres, actionne le démarreur et regarde sans actionner l'accélérateur ou starter et regarde.
Franck
je vais essayer de trouver en pret un testeur de compréssion

j'avais controler les bougies , les ref bonne , étincelle a chaque bougie , les fils de bougies sont des models type racing qui ont max 2ans
je vais regarder du coté des carbu aussi

Brule la gomme . Pas ton âme
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Re: problème démarrage 1700 kent
British a écrit :Côté batterie, il ne suffit pas de 14h de charge lente pour réssuciter une batterie naze![]()
° As tu pris la tension de ta batterie moteur coupé ? (12v mini)
° As tu pris la tension moteur tournant ? (supérieur a 13v il me semble)
° tes bornes et cosses sont elles propres, sans oxydation ou vert de gris et bien serrées ?
° tes cosses aux postérieur du démarreur sont elles en bon etat et bien fixées ? Car si la tension et l'ampérage sont insuffisants pour lancer le moteur tu le noyes sans démarrer non plus
je vais controler la tension tout as l'heure de la batterie
celle du moteur tourant je ne saurais pas le prendre
je vient de nettoyer les cosses de la batterie , démarreur et relais
le tout est ok
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Re: problème démarrage 1700 kent
fanch a écrit :Calage de l'allumage?
je n'y est pas toucher
et je ne sais pas comment on le règles
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