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Re: problème démarrage 1700 kent

Publié : 16 oct. 2012, 14:05
par seven38
ok une chose de plus de réglé :bien:

Re: problème démarrage 1700 kent

Publié : 17 oct. 2012, 10:00
par ghost-monster
je vais déja remplacer le démarreur et relais part sécurité
meme si ce n est pas cela , sa ne fera pas de mal

Re: problème démarrage 1700 kent

Publié : 18 oct. 2012, 19:06
par ghost-monster
je pense avoir trouver le problème

j'ai suivi conseil d'un mécano pour controler se type de démarreur
frappe sur l'axe pour le décoincer et le faire tourner ensuite sur la droite

et la la voiture a prit :wub:
mais s'est couper ensuite

c'est déja meilleur signe



alors j'ai démonté le démarreur ( je pensais que s'étais plus compliquer que cela )
le pignons est un petit peu abimé
j'ai démonté l'interieur ( il a déja été démonter car les vis étais marquée )
il me semble fort abimé à l'intérieur

voila quelque photo


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Re: problème démarrage 1700 kent

Publié : 18 oct. 2012, 21:30
par catmandou
J'ai bien l'impression qu'une spire de l'inducteur n'est pas vraiment à sa place !!!
Dernière photo : le fil plat rouge qui traverse la masse polaire , ton démarreur doit être en partie en court-circuit .

Re: problème démarrage 1700 kent

Publié : 18 oct. 2012, 21:39
par ghost-monster
Effectivement un des fils est denuder
Et les pieces ont l air pas mal usee

Je vais voir demain pour le changer

Re: problème démarrage 1700 kent

Publié : 19 oct. 2012, 10:51
par ghost-monster
aujourd'hui j'ai été au garage pour le démarreur

et il est bien foutu , complétement usée

j'ai commander un nouveau ( trés difficile a commander )
je le reçois mercredi matin :D

je vais en profiter pour refaire le cablage du démarreur

quel section je peut utilisé ( 15mm carré ou 25mm carré )

Re: problème démarrage 1700 kent

Publié : 19 oct. 2012, 13:59
par Pascal 71
Le standard c'est 16² je crois. C'est amplement suffisant, ce n'est qu'un petit essence, pas un gros mazout. :wink:

Re: problème démarrage 1700 kent

Publié : 19 oct. 2012, 17:53
par catmandou
Peut être un peu juste quand même ; le 16 mm2 est utilisé jusqu'à 110 A et le 25 mm2 jusqu'à 170 A ;
Vois s'il y a des choses écrites sur ton ancien démarreur, le courant ou la puissance ;
Attention de soigner les soudures, les connexions et les contacts .

Re: problème démarrage 1700 kent

Publié : 19 oct. 2012, 20:58
par ad-hoc
Hésites pas, passes du 25mm² ça te coutera pas beaucoup plus cher, n'oublies pas de commander les cosses ad-hoc.
Monter les cosses avec une vraie pince à sertir, ton électricien à coté de chez doit avoir cela, c'est 30 secondes de manip et cela à le mérite d'avoir de vraies connexions fiables.

Re: problème démarrage 1700 kent

Publié : 19 oct. 2012, 22:37
par ghost-monster
merci de vos avis :D

je vais refaire le cablage en 25mm² alors :D

je compte rajouter des capuchon pour proteger tout les raccords électrique

je pense que cela ne peut pas faire de mal a la voiture


sur mon démarreur actuel , il est juste marqué la marque et la reférence

Re: problème démarrage 1700 kent

Publié : 27 oct. 2012, 10:54
par ghost-monster
je commence a déprimer pour mon problème de démarrage

elle démarre toujours pas :evil:

- démarreur refais a neuf
- câblage et connections neuve
- batterie tester il y a 15jours et etait au top



faudra que je controle :

- bougie
- relais
- arrivée d'essence
- et de courant

:?: :?: :?:



j'ai éssayer de la démarrer au cable et toujours rien

Re: problème démarrage 1700 kent

Publié : 27 oct. 2012, 11:09
par fanch
t'as essayé le démarrage à la poussette ??
Fanch

Re: problème démarrage 1700 kent

Publié : 27 oct. 2012, 11:20
par ghost-monster
non je n'ai jamais essayer sur une voiture :s

Re: problème démarrage 1700 kent

Publié : 27 oct. 2012, 11:54
par catmandou
Il faut repartir simple :
Est ce que les bougies sont mouillées après les essais de démarrage ?
Y a t il une étincelle suffisante : bricoler une vieille bougie en supprimant l'électrode de masse pour voir AU MOINS une étincelle entre l'électrode centrale et l'intérieur du culot .

Re: problème démarrage 1700 kent

Publié : 27 oct. 2012, 11:57
par ghost-monster
je vais controler cela maintenant

il faut quel ecart entre les electrodes de bougies??