pika a écrit :eh bien je suis content d'avoir pris un coup de vieux tant cette voiture est fantastique
Je pense, qu'on pense tous la même chose... Sauf qu'on ne peut pas tous sauter le pas aussi, on se venge sur les viauques...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Ch'roul a écrit :Tu sais ce qu'ils te disent les viauques !
:fuck: :fuck: :fuck:
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
luckyou34 a écrit :R300 / CSR : C'est curieux, mais avec le temps et l'expérience, je mettrai pas mes sous dans ces modèles....
Pourquoi ?
oh! Lui, y suis pas le gars... Voir page 2...
Non... Les viauques c'est juste ceux qui en ont 200...
jeaned a écrit :
Bon aller, je vais au lit, je me lève tôt demain, je vais en grande-britagnie.
A26 dégagé, et sec.
Des travaux à la hauteur de Béthune, mais ça roule bien.
Je vois même un coin de ciel bleu de ci delà.
T'a du bol car il tombe des cordes depuis 2 jours.
Bonne route
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.