British a écrit :Joel y'a ça aussi, ça prend pas de place et c'est ultra light : 0800 SOS SOS
:fuck: Encore plus... Malin... C'est certes light, mais ça doit être long à la détente...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Il est convenu qu'un pont à différentiel ou autobloquant (c'est la même) ne se mettra à travailler qu'a partir d'un écart supérieur à 3 %.
Si ces valeurs sont approchées ou dépassées, le pont (autobloquant ou pas (AHMH)) va chauffer assez rapidement ...
A surveiller donc, comme l'huile sur le feu -sic-, c'est aisé (suffit d'avoir pensé à amener ses genouillères de carreleur), le temps de rejoindre un point de réparation.
Tu mets la plus grosse roue, ceux qui te disent que la taille ne compte pas en ont des toutes petites....
Sérieux, tu la supprimes comme ça le problèmes est réglé, ou bien tu mets les même dimensions aux quatre angles, pas sur que tu percevras la différence vu la puissance de l'engin!
Phil93 a écrit :Sérieux, tu la supprimes comme ça le problèmes est réglé, ou bien tu mets les même dimensions aux quatre angles, pas sur que tu percevras la différence vu la puissance de l'engin!
:fuck: Le problème, Phil, il est bien là... C'est que je ne peux concevoir une CAT sans rds... Et que les jantes que j'ai achetées, ne sont pas de la même largeur à l'AV qu'à l'AR... Et puis, si ça allait tout de suite, cela ne serait pas drôle...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
La RdS, c'est pour dépanner alors je garderai la petite, si tu crève de l'avant et que ta RdS est une grosse ... c'est pas forcément utilisable ... non
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Phil93 a écrit : lumineuse: tu rajoutes un pas de vis plus long et tu mets deux roues de secours, une pour l'avant et une pour l'arrière.
Pas si lumineuse que ça, ton idée de zoulou... LIR
On peut locker... J'ai opté pour une neuve, introuvable en occase... Et j'ai opté pour celle de devant, vu qu'on crève jamais et que c'est la plus légère...
JoeCatPat a écrit :
On peut locker... J'ai opté pour une neuve, introuvable en occase... Et j'ai opté pour celle de devant, vu qu'on crève jamais et que c'est la plus légère...
J'ai crevé 1 fois ... et à l'arrière
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !