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Publié : 19 déc. 2007, 11:09
par jeaned
Sauf que s'ils découvrent un truc dans ton moulbif, ce ne sera pas forcément lié aux casses de courroies.
Yvan (

) m'a envoyé un message en me signalant qu'il y avait en ce moment un moteur 2.0L VX préparé par Swindon, donc JPE like, avec villebrequin usiné dans la masse (je ne connaissais pas cette spécificité de la préparation Swindon), à vendre, ils en parlent sur le Blatchat. Sans carte sec et sans la partie injection 4 papillons, il est à 15.000 £. Tu ne veux pas te mettre ce genre de pièces détachée de côté !?

Publié : 19 déc. 2007, 11:35
par MC_911
Disons qu'à priori, mon budget est un poil inférieur à £15.000 pour la réfection moteur
J'attends le diagnostique que B&B pour voir ce que je lui fait, à ce moulin ... mais disons qu'à priori, une prépa Stage 2/3 de chez sbdev est plus dans mes moyens
MC
Publié : 19 déc. 2007, 11:41
par an0nyme
Publié : 19 déc. 2007, 12:11
par jeaned
Tout dépend où se situe le jeu.

Publié : 19 déc. 2007, 13:50
par BX
cat_man a écrit :
150°c vu de mes yeux à SPA sur une Lotus S2 Rover

une jauge de temperature d huile, c est comme un tensomietre pour une vieille personne, tant qu ils n en nont pas ils se sentent en pleine forme...

Publié : 19 déc. 2007, 16:47
par super7
mouaip et les différentes huiles ne se conduisent pas pareil suivant les températues.
la viscosité est un bon élément, mais ensuite il y a la tenue en températue : viscosité, et couverture du film sur les pieces. celui ci peut tenir ou "craquer ", cliver, se liquéfiée....et ne plus être fonctionnel, surtout dans les points "chaud" comme les têtes de bielle.....
n'importe quelle écurie de cours fera un discours la dessus!
alors c'est sûr, une "shell compèt" sera meilleure qu'une gti mazoute, mais quid par rapport à la "esso perfo+dutigre Ôzormones"?
c'est pour dire, un carter sec avec une huile de tondeuse à gazon.... ça sert à....dépenser de l'argent!
(@jeaned: cadeau tes point bonus(x)

)