
Une caterham à pas cher, si possible ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Une caterham a pas chere, si possible ?
La double embrayage arrive ! Ils vont se refaire 

Re: Une caterham a pas chere, si possible ?
D'ici là volkswagen en sera à la dsg triple embrayageScuttle a écrit :La double embrayage arrive ! Ils vont se refaire

Re: Une caterham a pas chere, si possible ?
ils sont clairement en avance mais le triple embrayage ne verra jamais le jour : les rapports de boite sont pairs ou impairs, il n'y pas de 3ième voie !
Re: Une caterham a pas chere, si possible ?


http://www.caradisiac.com/Caterham-la-n ... -87624.htm
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20925
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Une caterham a pas chere, si possible ?

Re: Une caterham a pas chere, si possible ?
C'est sûrement le prix en livres, traduit en euros, pour un kit en Angleterre, ça serait étonnant que ça soit le prix TTC dispo en France.Nicolas45 a écrit :17 500 € le prochain "entrée de gamme" Caterham ...
difficile d'y croire ...
http://www.caradisiac.com/Caterham-la-n ... -87624.htm
Le light c'est bon mangez-en
Re: Une caterham a pas chere, si possible ?
il faut voir... Juste pour rappel, les premiere com sur le prix HT à 42K de la 485 ont eu le droit aux mêmes commentaires ici, et finalement, c'etait le bon prix.fredo a écrit :C'est sûrement le prix en livres, traduit en euros, pour un kit en Angleterre, ça serait étonnant que ça soit le prix TTC dispo en France.Nicolas45 a écrit :17 500 € le prochain "entrée de gamme" Caterham ...
difficile d'y croire ...
http://www.caradisiac.com/Caterham-la-n ... -87624.htm

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: Une caterham a pas chere, si possible ?
Fait établir un devis de la 485 de tes souhaits,on verra si c'est 42 K€.
Pas certain étant donné le prix des options ..
Pas certain étant donné le prix des options ..
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- NIMITZ
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1329
- Inscription : 24 juin 2013, 10:15
- Localisation : [78]
- Seven : SVR200
Re: Une caterham a pas chere, si possible ?
Oh oui le prix grimpe vite et on arrive vite aux environs de 60000 roros 

Ca passait c'était beau.......
Re: Une caterham a pas chere, si possible ?
en gros ils veulent attiré une nouvelle clientèle et la fidéliser pour quelle monte en gamme....
Caterham devra déverminer ces auto dés la sortie de prod ou l'image au prêts du grand publics risque de se dégrader un peu...et le plan ne se déroulera pas comme prévue
en baissant les prix d'entrée , on élargira la cible "clientelle" et donc on touchera des passionnés (qui fermeront les yeux sur certains petit défaut) et fatalement d'autres moins passionné qui eux ne verons pas d'un bon oeuil ces "menu soucis" .....
je parle de cat , mais c'est ce qui s'est passé (a mon avis) avec westfield et la fw300 et ces petit soucis de jeunesse ...ce qui explique en partie la cote actuelle des fw300, on a eut certains soucis (comme les problemes de pont sur la r300 , il y a eut les problème de température sur la fw300, par exemple) , mais a mon avis le client d'une r300 est un plus plus attaché a son auto que certains client de fw300 et donc a fermé les yeux les petit détails qui entachent le plaisir du newbye.
a quand un moteur de moto homo...loguer dans la cat
leger puissance, ils passent les normes de pol...pas trop chers
que l'encre coulle
....
Caterham devra déverminer ces auto dés la sortie de prod ou l'image au prêts du grand publics risque de se dégrader un peu...et le plan ne se déroulera pas comme prévue
en baissant les prix d'entrée , on élargira la cible "clientelle" et donc on touchera des passionnés (qui fermeront les yeux sur certains petit défaut) et fatalement d'autres moins passionné qui eux ne verons pas d'un bon oeuil ces "menu soucis" .....
je parle de cat , mais c'est ce qui s'est passé (a mon avis) avec westfield et la fw300 et ces petit soucis de jeunesse ...ce qui explique en partie la cote actuelle des fw300, on a eut certains soucis (comme les problemes de pont sur la r300 , il y a eut les problème de température sur la fw300, par exemple) , mais a mon avis le client d'une r300 est un plus plus attaché a son auto que certains client de fw300 et donc a fermé les yeux les petit détails qui entachent le plaisir du newbye.
a quand un moteur de moto homo...loguer dans la cat


que l'encre coulle

de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R
froggy

Re: Une caterham a pas chere, si possible ?
Faut dire que faire de la cath pas chère, c'est commencer a se frotter aux nombreux fabricants de kit car qui eux occupent le terrain depuis longtemps.
exemple de cath pas chère: http://www.mksportscars.com/indy-rr-pricing.html
Quand je vois le prix des cath en France je suis toujours consterné.
exemple de cath pas chère: http://www.mksportscars.com/indy-rr-pricing.html

Quand je vois le prix des cath en France je suis toujours consterné.

En attente
Re: Une caterham a pas chere, si possible ?
quelle norme passent-ils ? Pas la EU6 pour auto.fastrudy a écrit : a quand un moteur de moto homo...loguer dans la catleger puissance, ils passent les normes de pol...pas trop chers
![]()
Re: Une caterham a pas chere, si possible ?
L'un et l'autre ne sont pas comparable. L'une a une CG et correspond à des normes, l'autre non.Fikcc a écrit :Faut dire que faire de la cath pas chère, c'est commencer a se frotter aux nombreux fabricants de kit car qui eux occupent le terrain depuis longtemps.
exemple de cath pas chère: http://www.mksportscars.com/indy-rr-pricing.html![]()
Quand je vois le prix des cath en France je suis toujours consterné.
Bien que pas parfait CCUK a un service pièce détachée vraiment pas mal foutu, MK et aucun autre n'a de correspondant.
L'une arrive montée, l'autre tu as un tas de pièce.
L'une tu as une auto complète, l'autre tu es obligé de faire appel à plusieurs fournisseurs (moteur, faisceau)
Je ne te parle même pas des problèmes en cas de garantie...
Comme toujours il faut bien faire son cahier des charges et acheter en conséquence. Pour celui qui veut une voiture neuve homologuée route en France, tu as Westfield et Caterham le reste ça va sur une remorque!
Si tu veux faire de la piste en france en y allant avec une voiture sur remorque, tu as plus de choix effectivement mais je n'ai jamais vu de MK aller vite en piste ni même finir la journée sans aucune panne. Lotus au mans l'a encore démontré avec 1 voiture en rade (plus moyen de tourner) sur 3.
Les seules BEC que j'ai vu et qui vont bien sont au nombre de 3 et aucune n'est dans cet ordre de prix, c'est peut-etre là la raison.
Re: Une caterham a pas chere, si possible ?
bon désolé d'avoir posté, c'est juste qu'ayant vecu des années hors de france, je trouve le prix des seven ici cher.
ce n'est que mon avis.
ce n'est que mon avis.
En attente