Je confirme. Certes, ce n'est pas "politiquement correct" pour une voiture de route.frederic 30 a écrit :Pour moi , tu fais recharger en soudure , puis usiner pour pouvoir mettre le purgeur .

Mais si tu savais ce qui se fait sur les voitures de rallye ...

Il y a un autre soucis en rallye, dans certains cas les pièces ne sont plus du tout dispo, donc pas le choix

J'ai eue l'occasion de faire ou voir des réparations/modifs en tout genre.

Démontage COMPLET de l'étrier pour n'avoir QUE la demi-partie.
Prise de cotes du trou taraudé et de son angle de portée (accessoirement trouver le taraud...

Soudure chez un pro.
Fraisage, perçage, reprise portée conique, taraudage et finition.
Tout ça dans les règles de l'art.
Il faut juste trouver un cinglé qui veuille le faire et surtout qui POSSÈDE le matériel adéquat. (c'est a dire une fraiseuse et pas une perceuse à colonne du "camion" au fond du garage ...)
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Et dans ce cas, je dirais même:
Les conseilleurs ne sont pas LE freineur

Edit:
Réunion de chantier ce matin avec Pascal & Pascal.
Possible, mais y'a du taf...