l'accessoire indispensable pour les conducteurs de Donk !darkvador a écrit :Des mains avec des poils
http://www.distrigros.net/fr/halloween/ ... oilus.html
tu va en avoir un chouette nowel

Modérateur : Modérateurs
l'accessoire indispensable pour les conducteurs de Donk !darkvador a écrit :Des mains avec des poils
C'était une Cup 175 ou une R300 Cup Française? car il y a une nette différence et ta réflexion ne ferai que confirmer mes "doutes".darkvador a écrit :Mis à part cela, il y a quelques trucs interessants sur la 485
Ca pese comme une R300 et ca fait 70 Cv de plus, et c est le meme chassis a la base
Meme circuit, meme condition, meme paillote, et la R300 va 2 secondes plus vite au tour en sortant 20 kilometres heure plus vite des epingles
Le set up des chassis est different, la R300 ayant été réglée piste, la 485 plus soft
C est interessant parceque la Cat est d abord une auto de reglage chassis avant d etre une auto de moteur. La PMW de la 485 est tres haut, le couple aussi et cela ne pardonne pas l exploitation
A bien reflechir avant de faire un upgrade
Il suffit de faire une réglage cup et on aura une auto avec un moteur ET un chassisdarkvador a écrit :Mis à part cela, il y a quelques trucs interessants sur la 485
Ca pese comme une R300 et ca fait 70 Cv de plus, et c est le meme chassis a la base
Meme circuit, meme condition, meme paillote, et la R300 va 2 secondes plus vite au tour en sortant 20 kilometres heure plus vite des epingles
Le set up des chassis est different, la R300 ayant été réglée piste, la 485 plus soft
C est interessant parceque la Cat est d abord une auto de reglage chassis avant d etre une auto de moteur. La PMW de la 485 est tres haut, le couple aussi et cela ne pardonne pas l exploitation
A bien reflechir avant de faire un upgrade
darkvador a écrit :R300 de route
Oui on peut regler une 485 aussi bien qu une R300, par contre la PMAX et le CMAX sont hyper hauts en regime, donc sur route, la R300 sera probablement plus agreable voir meme plus efficace en montagne par exemple
Je suis très intrigué par cette affirmation, pourrais tu préciser d ou tu tiens ces temps et justement quels sont ils? On parle de même configue avec l auto bloque , les même amorto ? Le mode sport de la 485 enclenchéMeme circuit, meme condition, meme paillote, et la R300 va 2 secondes plus vite au tour en sortant 20 kilometres heure plus vite des epingles
Le set up des chassis est different, la R300 ayant été réglée piste, la 485 plus soft