[RCH] Référence visseries carter Rover 1600k
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Re: [RCH] Référence visseries carter Rover 1600k
Je me disais aussi !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
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Re: [RCH] Référence visseries carter Rover 1600k
j'y crois pas...... déjà 3 pages pour qqs malheureuses vis tout à fait normales .......... !!!



Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Re: [RCH] Référence visseries carter Rover 1600k
Bahhh c'est les ouacances, faut bien s'amuser... 

Re: [RCH] Référence visseries carter Rover 1600k
Imaginez si le sujet était sur de la visserie de R500 utilisees pour fixer je ne sais quoi en vue de l'homologation ....... On ferait 20 pages
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Re: [RCH] Référence visseries carter Rover 1600k

On peux peut être lancer le sujet : "Les prochaines aventures de la couturière !" ?

Mais à bien y réfléchir, je ne suis pas sûr que cela fasse recette

Re: [RCH] Référence visseries carter Rover 1600k
Non , il faut juste essayer de trouver pourquoi Rover est passé du M6 au M8 pour les vis du carter
.

- British
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Re: [RCH] Référence visseries carter Rover 1600k
C'est simple : une fois foiré le filetage M6, tu forces avec du M8, ça tient mieuxnumero 6 a écrit :Non , il faut juste essayer de trouver pourquoi Rover est passé du M6 au M8 pour les vis du carter.

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
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Re: [RCH] Référence visseries carter Rover 1600k
Parceque les bœufs que nous somment pètent les têtes de vis de 6.numero 6 a écrit :Non , il faut juste essayer de trouver pourquoi Rover est passé du M6 au M8 pour les vis du carter.
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Re: [RCH] Référence visseries carter Rover 1600k
British a écrit :C'est simple : une fois foiré le filetage M6, tu forces avec du M8, ça tient mieuxnumero 6 a écrit :Non , il faut juste essayer de trouver pourquoi Rover est passé du M6 au M8 pour les vis du carter.


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Re: [RCH] Référence visseries carter Rover 1600k
Merci Ô grand Ad-Hocad-hoc a écrit :6x20 pour le tour du carter et 10x65 pour les 2 traversantes de la cloche.

Donc je peux tranquillement commander sur http://www.visseriefixations.fr/ les vis adéquats ? Je les prends en inox ou en acier ?

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Re: [RCH] Référence visseries carter Rover 1600k

Bouteille verre, bouteille plastic?


Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
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Re: [RCH] Référence visseries carter Rover 1600k
Aller, un effort non d'une pipefandaor a écrit :Merci Ô grand Ad-Hocad-hoc a écrit :6x20 pour le tour du carter et 10x65 pour les 2 traversantes de la cloche.![]()
Donc je peux tranquillement commander sur http://www.visseriefixations.fr/ les vis adéquats ? Je les prends en inox ou en acier ?

Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Re: [RCH] Référence visseries carter Rover 1600k
ad-hoc a écrit :.
Aller, un effort non d'une pipe




ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
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Re: [RCH] Référence visseries carter Rover 1600k
C2A a écrit :ad-hoc a écrit :.
Aller, un effort non d'une pipepfou, j'savais bien que tu demanderais quelque chose en échange
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Fred o='-o
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Re: [RCH] Référence visseries carter Rover 1600k
Voire montent de l'impérial dans du métriqueLa Gomme a écrit :Parceque les bœufs que nous somment pètent les têtes de vis de 6.numero 6 a écrit :Non , il faut juste essayer de trouver pourquoi Rover est passé du M6 au M8 pour les vis du carter.

Sinon les infos ne sont pas évidentes à trouver. Heureusement, c'est les vacances .
Les K Rover sont apparemment passés du M6 au M8 en 1996 et comme c'est l'année de l'apparition du 1600, certaines 1600 ont pu être en M6 ( et décalage chez Caterham avec stockage des moteurs "sur l'étagère" ).
Les vis de 6 étaient utilisées sur les moteurs avec carter d'huile en tôle et montage avec joint .
Avec l'apparition de modèles avec carter en alu ( montage sans joint -> liquide anaérobique) , ils sont passés au M8.
Toute la production a ensuite été standardisée en 8 mm.
La vis Rover ( différente du modèle CC):
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-FS108165M
Joint avec trous pour du 8:
http://www.ebay.co.uk/itm/ROVER-K-SERIE ... 0310952271
Et j'ai contrôlé sur ma voiture : c'est bien du 8 mm.
Sinon il y a effectivement des sujets plus importants
