jeaned a écrit :Ton cas me semble très particulier. On dirait un Wide Track mais avec les amortisseurs d'origine et des coupelles qui sont remontées à fond pour compenser la longueur de l'amortisseur. C'est un montage à la co.n car au repos ta tige d'amortisseur est tirée à fond vers la détente et lors des détentes justement, ça dois talonner à l'envers (je me comprends) et ça doit bousiller l'intérieur de l'amortisseur.Fonzie a écrit :Je profite du post , pour aussi soumettre la question aux membres du forum sur la mienne
Pour info , c'est une ex cup (UK) de 2001 (1600k) donc je pensais qu elle était équipée d un wide track.
Par contre vous m avez foutu le doute avec votre entretoise , car clairement je n en ai pas ...
Donc voilà la photo : alors wide track ou pas ?????
Désolé, mais ça ressemble fortement à du travail d'arabe ton truc. Le gars précédent a du changer les amortisseurs de son ex-cup mais mettre des amortisseurs sans l'entretoise. Pour rattraper la longueur, il a vissé les coupelles à fond. Du coup, tu ne peux plus les régler si tu as besoin de monter un peu l'assiette.
EDIt : il te vaudrait mieux corriger ça. Tu achètes 2 entretoises, tu les montes à l'attache supérieur et tu descends tes coupelles de 2cm à la louche. Tes amortisseurs fonctionneront à nouveau sur toute leur longueur et tu auras bien plus d'amplitude de réglage de l'assiette.
Bon juste pour conclure je viens d ajouter les entretoises sur mes amortos .
Effectivement c est nettement plus clean .
Les coupelles de réglage ne sont pas au taquet comme elles l étaient avant .....
Ça c est fait !!!!... Encore merci pour l analyse et le conseil ....

sur ma mob, je n'ai qu'un bague également et ça ne bouge pas
  sur ma mob, je n'ai qu'un bague également et ça ne bouge pas