Wide track
Modérateur : Modérateurs
Wide track
Bonjour,
À quoi reconnaît on un wide track sur 1600K de 2004 ?
Y a t'il une mesure à effectuer sur le train av pour en être sur ?
Car j'imagine que pour le changement de certaines pièces style biellettes de direction il y a peut etre une différence ?
Merci
À quoi reconnaît on un wide track sur 1600K de 2004 ?
Y a t'il une mesure à effectuer sur le train av pour en être sur ?
Car j'imagine que pour le changement de certaines pièces style biellettes de direction il y a peut etre une différence ?
Merci
Ma Cat --> http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=18289
Re: Wide track
tu peut le voir sans mesurer s'il y a des entretoise en haut des amortisseurs.... mais déja de visu si tes roues sont pas trop collées au phares il ya de grande chance
Re: Wide track
Balance une photo de tes amortos entiers et je te dirais
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: Wide track
Bonjour,
De tête, la voie (milieu des pneus ,) est de 1.436 m .
De tête, la voie (milieu des pneus ,) est de 1.436 m .
Re: Wide track
Merci
Et je prendrais une photo de face précise dans la journée..

Et je prendrais une photo de face précise dans la journée..
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Re: Wide track
Vi, c'est ce qui se voit le plus facilement. C'est ça :david.s7 a écrit :tu peut le voir sans mesurer s'il y a des entretoise en haut des amortisseurs..
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Re: Wide track
Bon voilà
Vous en pensez quoi ?




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Re: Wide track
Elle n'a pas le train large.
La photo que te montre Olivier59 est une entretoise qui se place au sommet de l'amortisseur, pour allonger son entraxe et pouvoir être monté en bas sur le triangle dont l'axe de fixation de l'amorto sera plus éloigné sur un wide track. Voici une photo de mon ex 1600K elle-même ex-cup, avec wide track, on voit bien l'entretoise en haut de l'amortisseur (vignette clicable) :

La photo que te montre Olivier59 est une entretoise qui se place au sommet de l'amortisseur, pour allonger son entraxe et pouvoir être monté en bas sur le triangle dont l'axe de fixation de l'amorto sera plus éloigné sur un wide track. Voici une photo de mon ex 1600K elle-même ex-cup, avec wide track, on voit bien l'entretoise en haut de l'amortisseur (vignette clicable) :

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Re: Wide track
Effectivement je n'ai pas cette pièce, j'y vois plus clair à présent.
Je peux commander les bonnes biellettes et soufflets.
Merci à tous .
Je peux commander les bonnes biellettes et soufflets.
Merci à tous .

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Re: Wide track
Tu n'as pas le wide track.Par contre, tu as des coupelles de reglage d'assiette. Fais un réglage d'assiette si tu ne l'as jamais fait depuis que tu l'as achetéFredoo a écrit :Bon voilà![]()
Vous en pensez quoi ?

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: Wide track
Et change de pneus avant peut-être aussi 

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Wide track
Ok pour le réglage d'assiette, merci je vais m'en occuper du coup
Oui les pneus sont prévus car en plus ils sont de 2001, plus vieux que le voiture !!
J'en profite pour passer en 13" mais merci la rupture de stock partout sur les 8 spoke !!
J'ai 2 av mais il me manque les AR en 8x13

Oui les pneus sont prévus car en plus ils sont de 2001, plus vieux que le voiture !!
J'en profite pour passer en 13" mais merci la rupture de stock partout sur les 8 spoke !!

J'ai 2 av mais il me manque les AR en 8x13

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Re: Wide track
Fais un mail à Demon Tweeks, ils savent généralement où et comment se fournir. Et pour les frais de port, ce sera moins cher que chez CC UK. J'avais payé 36 GBP de frais de port pour mes 4 x 8 spokes.Fredoo a écrit :J'en profite pour passer en 13" mais merci la rupture de stock partout sur les 8 spoke !!pamafote:

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Re: Wide track
Oui, j'ai reçu un mail de Nick Smith de chez eux, hier, me précisant qu'il y à env 8 sem de délai, 2 mois ça passe vite.jeaned a écrit :Fais un mail à Demon Tweeks, ils savent généralement où et comment se fournir. Et pour les frais de port, ce sera moins cher que chez CC UK. J'avais payé 36 GBP de frais de port pour mes 4 x 8 spokes.Fredoo a écrit :J'en profite pour passer en 13" mais merci la rupture de stock partout sur les 8 spoke !!pamafote:
Sinon sur le lbc il y a un type sur cergy qui en vend 4 avec les Yokohama + 4 slicks a 500€, je l'ai contacté mais impossible pour lui de faire expédier, il n'a pas envi de s'embêter avec ces tracas, dommage pour moi

Ça fera un heureux sur la RP

Et merci pour les tuyaux

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Re: Wide track
J'ai payé mes 4 x 8 spokes (2 en 6" et 2 en 8") un poil plus de 850 € avec les frais de port.Fredoo a écrit :Oui, j'ai reçu un mail de Nick Smith de chez eux, hier, me précisant qu'il y à env 8 sem de délai, 2 mois ça passe vite.jeaned a écrit :Fais un mail à Demon Tweeks, ils savent généralement où et comment se fournir. Et pour les frais de port, ce sera moins cher que chez CC UK. J'avais payé 36 GBP de frais de port pour mes 4 x 8 spokes.Fredoo a écrit :J'en profite pour passer en 13" mais merci la rupture de stock partout sur les 8 spoke !!pamafote:
Sinon sur le lbc il y a un type sur cergy qui en vend 4 avec les Yokohama + 4 slicks a 500€, je l'ai contacté mais impossible pour lui de faire expédier, il n'a pas envi de s'embêter avec ces tracas, dommage pour moi![]()
Ça fera un heureux sur la RP![]()
Et merci pour les tuyaux
A 500 € avec les pneus, si j'étais toi, je les achèterais et je les stockerais chez un gentil Sevener sur Panam. Tu revendras les slicks séparément. Ensuite, à l'occasion, tu trouveras bien quelqu'un pour te les descendre à l'occasion d'un déplacement. Par exemple, moi je peux leur faire faire Chalon-sur-Saône -> Montpellier, assez régulièrement. Te reste à trouver quelqu'un qui descend de Panam en direction du Sud et qui peut te les laisser chez un autre Sevener vers Chalon ou vers Lyon par exemple.
Il faut se servir de notre petit réseau. Lance un appel ici pour savoir si quelqu'un peu gentiment de stocker ça en attendant que tu trouves un moyen de les rapatrier.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990