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Re: Valve échappement 485

Publié : 23 janv. 2014, 20:59
par beagle
Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
c'est une tarte alsacienne non? :coucou:













:honte:

Re: Valve échappement 485

Publié : 23 janv. 2014, 21:07
par Ch'roul
Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
On est pas aidé ! :join:

Re: Valve échappement 485

Publié : 23 janv. 2014, 21:07
par jack
Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
Est ce que le kumulukumchic tient dans la main ? :dents:

Re: Valve échappement 485

Publié : 23 janv. 2014, 21:09
par British
:arf:

Re: Valve échappement 485

Publié : 23 janv. 2014, 21:09
par Xflow
jack a écrit :
Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
Est ce que le kumulukumchic tient dans la main ? :dents:
Mdr! :arf:

Re: Valve échappement 485

Publié : 23 janv. 2014, 21:11
par jack
C'était juste pour faire avancer le Kumschick ! :P

Re: Valve échappement 485

Publié : 23 janv. 2014, 21:53
par Ch'roul
Trop fort ! :bien:

Re: Valve échappement 485

Publié : 23 janv. 2014, 23:56
par Arthur
:arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

Re: Valve échappement 485

Publié : 24 janv. 2014, 00:03
par Patrack7
Très bon :W

Re: Valve échappement 485

Publié : 24 janv. 2014, 04:24
par LE CORP BO
Et bien vous êtes pas rapide (accent SUISSE) pour répondre au : Qui est KUMSCHICK 8) HAHAHA

LE CORP BO

Re: Valve échappement 485

Publié : 24 janv. 2014, 07:15
par Patrick06
J'en ai une autre pour vous.

Kumschick dans les prés, fleurissent fleurissent....

Re: Valve échappement 485

Publié : 24 janv. 2014, 08:13
par c5lolo

Re: Valve échappement 485

Publié : 24 janv. 2014, 09:01
par Cat_Attitude
Ces dérapages...

Ça me coupe la Kumschick...

Re: Valve échappement 485

Publié : 25 janv. 2014, 16:41
par kbs
Salut Patrick,
Je sollicite beaucoup le mode SPORT sur ma 485. C'est magique, la différence est très remarquable, même en dessous de 4000 t/mn. Faut voir les passants qui se retournent ... à la limite du nuisible. Le son devient beaucoup plus rauque et ça pétarade à fond à la décélération.
Tu ressens également une légère poussée chaque fois que tu l'actives. Je ne vais rien t'apprendre si je te dis qu'il faut appuyer sur le bouton environ entre 2 et 3 secondes. Comme toi, par moment le système a du mal a s'enclencher si j'ai appuyé successivement plusieurs fois rapidement sur le bouton (moins de 2 secondes); conséquence plus rien ne se passe! J'attends un peu et j'appuie nouveau 2/3 secondes et le bon son revient.
PS: même pb que toi avec l'indicateur de vitesse!

Re: Valve échappement 485

Publié : 25 janv. 2014, 18:28
par Patrick06
kbs a écrit :Salut Patrick,
Je sollicite beaucoup le mode SPORT sur ma 485. C'est magique, la différence est très remarquable, même en dessous de 4000 t/mn. Faut voir les passants qui se retournent ... à la limite du nuisible. Le son devient beaucoup plus rauque et ça pétarade à fond à la décélération.
Tu ressens également une légère poussée chaque fois que tu l'actives. Je ne vais rien t'apprendre si je te dis qu'il faut appuyer sur le bouton environ entre 2 et 3 secondes. Comme toi, par moment le système a du mal a s'enclencher si j'ai appuyé successivement plusieurs fois rapidement sur le bouton (moins de 2 secondes); conséquence plus rien ne se passe! J'attends un peu et j'appuie nouveau 2/3 secondes et le bon son revient.
PS: même pb que toi avec l'indicateur de vitesse!
Ce matin j'ai regardé le système dans tous les sens. J'ai mesuré la distance entre le bas de la tige et le sol moteur arrêté, moteur allumé mode normal et aussi mode sport. Résultat, rien ne bouge même en accélérant.

Donc verdict, le bazar ne marche pas. Le tuyau semble bien en place. Pas de pincement visible.

J'ai donc décider quand même de retirer le tuyau de la commande. Et là j'entend de l'air aspiré par le tuyau et la tige située sous la commande de la valve qui descend.

Je démarre et là ça sonne déjà beaucoup mieux :D J'ai pas eu le temps de rouler pour vérifier mes premières impression (RDV au circuit du Luc pour une sortie piste avec la GTR cet après-midi). Je rentre à l'instant, pneus HS.

Demain matin petit tour avec la CAT pour vérifier tout ça.