Page 3 sur 6

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Publié : 13 mai 2014, 21:53
par Ch'roul
Le gonfler , pourquoi?

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Publié : 13 mai 2014, 22:00
par La Gomme
Parceque la mode est aux Seven à grosse puissance, sans ça, t'es une petite teub ...

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Publié : 13 mai 2014, 22:07
par Ch'roul
oui tu as raison , je suis une petite teub. :pamafote:
je préfére la 200 à la 260...

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Publié : 13 mai 2014, 22:11
par beaware
Bin il en faut pour tes les gouts, des petites, des grosses, des bleues, des jaunes, des jeunes, faut pas vous offensez :dents:

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Publié : 13 mai 2014, 22:15
par Ch'roul
Mon bon Fabrice , avant que tu m'offenses, y a du boulot . :dents:

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Publié : 13 mai 2014, 22:17
par lanoirode
Chacun voit midi à sa porte :coucou:
Perso, je trouve qu'une Seven de 120cv est sous motorisée. C'est mon avis et je le partage !
Une Seven de 160 à 180cv est un super compromis.
Au delà c'est du fun. Et moi, j'aime le fun :wink:

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Publié : 13 mai 2014, 22:20
par CATACARBU
dans le fond, je crois que les mecs en S3 sont juste jaloux parce qu'ils n'arrivent pas a suivre :W






voila, ça devrait calmer le débat, ou pas ? :dents:

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Publié : 13 mai 2014, 22:21
par Ch'roul
CATACARBU a écrit :dans le fond, je crois que les mecs en S3 sont juste jaloux parce qu'ils n'arrivent pas a suivre :W






voila, ça devrait calmer le débat, ou pas ? :dents:
pour toi c'est sure ta s3 ne démarrant pas.... :dents:

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Publié : 13 mai 2014, 22:21
par beaware
Ch'roul a écrit :Mon bon Fabrice , avant que tu m'offenses, y a du boulot . :dents:
Oui c'est pas faux :fuck:

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Publié : 13 mai 2014, 22:24
par CATACARBU
Ch'roul a écrit :pour toi c'est sure ta s3 ne démarrant pas....
alors, de 1, ma S3 démarre pas (enfin pas toujours :W )

Mais, en plus, de 2 quand on me prête une CSR, elle casse :shock:


Je devrais peut-être arrêter les caterham :honte:

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Publié : 13 mai 2014, 22:27
par Ch'roul
CATACARBU a écrit :
Ch'roul a écrit :pour toi c'est sure ta s3 ne démarrant pas....
alors, de 1, ma S3 démarre pas (enfin pas toujours :W )

Mais, en plus, de 2 quand on me prête une CSR, elle casse :shock:


Je devrais peut-être arrêter les caterham :honte:
ah bin non !
il nous faut un peu de folklore pour le forum :join:

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Publié : 13 mai 2014, 22:29
par cedric
Ch'roul a écrit :oui tu as raison , je suis une petite teub. :pamafote:
je préfére la 200 à la 260...
C'est pas la 200 que tu préfères, mais les papiers qui vont avec :)

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Publié : 13 mai 2014, 22:29
par jerome_tlse
lanoirode a écrit :Chacun voit midi à sa porte :coucou:
Perso, je trouve qu'une Seven de 120cv est sous motorisée. C'est mon avis et je le partage !
Une Seven de 160 à 180cv est un super compromis.
Au delà c'est du fun. Et moi, j'aime le fun :wink:

tu veux dire que ton ex R300 rover n'était pas fun ?

:shock:

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Publié : 14 mai 2014, 08:34
par CATADDICT
lanoirode a écrit :Chacun voit midi à sa porte :coucou:
Perso, je trouve qu'une Seven de 120cv est sous motorisée. C'est mon avis et je le partage !
Une Seven de 160 à 180cv est un super compromis.
Au delà c'est du fun. Et moi, j'aime le fun :wink:

Tout dépend de ce que l'on veut faire de sa Cat. :pamafote:
Perso, c'est pour la balade.
Je pense que même la 165 est suffisemment "Fun".
Surtout qu'aujourd'hui on ne peut plus rouler sans tomber sur un radar ou des jumelles.
La Cat a assez de reprise pour doubler, même en ayant très peu de poneys.

Pour la piste, c'est différent. Il faut le plus de watts possibles pour que ce soit "Fun".
Je ne suis pas sûr que la CSR soit la plus adaptée à la piste !
Ceux qui en ont et qui l'ont essayé sur piste peuvent peut être nous dire leur ressenti fasse à d'autres modèles de Cat ?

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Publié : 14 mai 2014, 08:43
par Onken
Le 2.3L est hyper bien coupleux, puissant mais pour moi il manque de fun car trop plein/linéaire. C'est d'ailleurs pour ça que pas mal de proprio touche le rupteur quand il commence à envoyer.

Le chassis CSR est vraiment performant, il gomme beaucoup les imperfections de la route. Le païlote se sent pousser des ailes, d'ailleurs combien de CSR ont encore leur chassis d'origine ou non pas été cartonné?
%age CSR200 cartonnée/CSR200 vendue vs %age de Cat chassis S3 cartonnée/Cat chassis S3 vendue.
Je pense que les CSR200 ont beaucoup d'avance :join:

Clairement une R300 et une CSR200 n'ont pas le même objectif. Une R300 S3 est plus orienté circuit et fun là ou la CSR200 est fast road/balade.

Le "probleme" du chassis CSR est qu'il incite à rouler très vite sur route ouverte.