Oui CC atraditionellement faisait ses chassis chez Arch qui brase, c est une forme de soudure a base temperature
Puis apres la reprise par Ali Ansar, CC a fait un appel d offre qui a été remporté par caged. Ceux ci utilisaient un robot qui soude a l electricité. Cette technique est plus suceptible d entrainer une chauffe et donc une deformation des tubes. Ca se maitrise bien avec des bancs de soudure qui immobilisent fermement les tubes; mais le robot Caged n etait pas adapté au treillis ariere de la CSR
CC s est donc retroué avec une production de S3 et SV chez Caged (Qui entre temps a deposé le bilan et a été repris par Corven, le proprietaire de CC avant la vente a Fernandez, pour ceux qui suivent) et les CSR fabriqués traditionellement chez Arch
Intéressant parceque quand on parle de légitimité historique des S3, ben ca n est pas mentionné
Les royalties sur le moteur 2.3 litres badgés Cosworth (Mais developpe par minister pour ceux du fond de la classe) etaient de plus de 2.000 GBP par voiture. Entre le cout de Arch et le cout de Cosworth, la CSR 200 n etait pas ssez rentable
Aprés la CSR ne s est pas beaucoup vendu en UK et CC s est concentré sur les 175CV moins cheres a faire uis le developpement de la 165
Pour le futur je pense que la dimension SV-CSR est commercialement plus adapté a l evolution des gabarits et le CSR plus performant pour un usage routier, donc ce chassis devrait survivre