Page 3 sur 4

Re: CSR ou SVR?

Publié : 09 juin 2014, 22:44
par Ch'roul
beaware a écrit :
British a écrit :Décidement tu comprends rien :P

Ni la SVR ni la CSR200 ne sont des merguez pas plus que des chipolatas :P
Ah bon ? La SVR c'est quand même une demi merguez non ?
Chroul ?
Non !
Elles ne viennent pas sur plateau ! :dents:
Elles sont deuxième au chrono, mais je préfère pas dire derrière quoi. :honte:

Re: CSR ou SVR?

Publié : 09 juin 2014, 23:03
par webtracker13
Cucho a écrit :
webtracker13 a écrit :Chercheux finira par devenir trouveux :cat-fume: :join:
Défini bien tes envies et besoins pour ta 7 : Il y a des Cat plutôt "old school ballade" d'autres "Racing" tueuses de Chrono et toute une gamme entre les deux.

De manière simplifiée
Le chassis S3 est le modèle original. Petit, léger, agile.
Le chassi SV est une version large du S3.
Le chassis CSR est une version à suspensions indépendantes du SV
La SV avec moteur 2.3 de la CSR est appelée SVR

S3 et SV sont très efficace sur piste mais perdent en précision sur revêtement dégradé.
La CSR avec ses suspensions indépendantes est nettement plus rapide (et précise) sur route, mais pas forcément sur piste.
Avec toi je comprends tout :dieu:

Re: CSR ou SVR?

Publié : 09 juin 2014, 23:06
par Ch'roul
C'est la précision suisse ! :wink:

Re: CSR ou SVR?

Publié : 09 juin 2014, 23:55
par NIMITZ
Fallait venir en bourgogne ce weekend il y en avait plein de chaque et de toutes les couleurs..... :love:

Re: CSR ou SVR?

Publié : 10 juin 2014, 10:01
par lanoirode
Exact, en Bourgogne ce WE tu aurais pu voir la domination de 1/2 merguez sur les autres autos.
Avec Nimitz et Rignos, on a juste été ralentis par quelques CSR et des smalls blocks perdus sur notre chemin. :fuck:

Bon sinon, je n'ai pas bien compris ce que tu recherches webtracker13 ?
Parce qu'entre une BDR et une CSR, c'est un peu le grand écart ...

Dans tous les cas, les SVR sont assez rares à la vente et pour le moment je n'en ai pas vu sur les supports d'annonces.

Re: CSR ou SVR?

Publié : 10 juin 2014, 10:04
par Patrack7
lanoirode a écrit :Exact, en Bourgogne ce WE tu aurais pu voir la domination de 1/2 merguez sur les autres autos.
Avec Nimitz et Rignos, on a juste été ralentis par quelques CSR et des smalls blocks perdus sur notre chemin. :saperlipopette:
Tiens c'est marrant, moi c'était plutôt les gros trucs larges rouge et blanc que j'étais obligé de doubler... :siffler:

Re: CSR ou SVR?

Publié : 10 juin 2014, 10:59
par beaware
Patrack7 a écrit :
lanoirode a écrit :Exact, en Bourgogne ce WE tu aurais pu voir la domination de 1/2 merguez sur les autres autos.
Avec Nimitz et Rignos, on a juste été ralentis par quelques CSR et des smalls blocks perdus sur notre chemin. :saperlipopette:
Tiens c'est marrant, moi c'était plutôt les gros trucs larges rouge et blanc que j'étais obligé de doubler... :siffler:
Pareil et vu que ça prenait une bonne partie de la chaussée, pas évident en plus !
Pour la jaune jamais eu besoin de la dépasser :dents:

Re: CSR ou SVR?

Publié : 10 juin 2014, 11:00
par beaware
Sinon, oui ok, Rignos a eu un coup de sang sur qques km, mais franchement peu, très très peu d'endurance !

Re: CSR ou SVR?

Publié : 10 juin 2014, 11:02
par beaware
Ch'roul a écrit : Elles sont deuxième au chrono, mais je préfère pas dire derrière quoi. :honte:
Ah oui c'est pas faux, dans les très loooooongues lignes droites !

Re: CSR ou SVR?

Publié : 10 juin 2014, 11:44
par NIMITZ
beaware a écrit :
Patrack7 a écrit :
lanoirode a écrit :Exact, en Bourgogne ce WE tu aurais pu voir la domination de 1/2 merguez sur les autres autos.
Avec Nimitz et Rignos, on a juste été ralentis par quelques CSR et des smalls blocks perdus sur notre chemin. :saperlipopette:
Tiens c'est marrant, moi c'était plutôt les gros trucs larges rouge et blanc que j'étais obligé de doubler... :siffler:
Pareil et vu que ça prenait une bonne partie de la chaussée, pas évident en plus !
Pour la jaune jamais eu besoin de la dépasser :dents:
Forcément je suis poli moi, pour ma première sortie j'observe et je colle au cul et puis j'ai pas besoin de toute la route moa :dents: :honte:

Re: CSR ou SVR?

Publié : 10 juin 2014, 11:49
par lanoirode
NIMITZ a écrit :et puis j'ai pas besoin de toute la route moa :dents: :honte:
C'est parce que t'es pas encore assez combatif ça.
Qd tu commenceras à devenir un vrai Sevener, tu feras comme les copains : on se déporte pour pas se faire doubler. :fuck:
beaware a écrit : Ah oui c'est pas faux, dans les très loooooongues lignes droites !
On m'a dit que son baquet a changé de couleur en arrivant au niveau du sous-bois :dents:

Re: CSR ou SVR?

Publié : 10 juin 2014, 11:53
par beaware
lanoirode a écrit :
On m'a dit que son baquet a changé de couleur en arrivant au niveau du sous-bois :dents:
Pas que le baquet !!

Re: CSR ou SVR?

Publié : 10 juin 2014, 12:10
par darkvador
Des SV avec le moteur 2.3 litres, il y a du en avoir une petite dizaine vendues en France

Se fixer dessus exclusivement va limiter ton choix et le nombre d opportunités qui vont se presenter, on doit en voir une ou deux maxi a la vente chaque année

Des CSR en 2.3 litres il y en a eu peut etre une cinquantaine, ce qui offre plus de choix

Le 2.3 est un excellent moteur, puissant et coupleux, facile a utiliser. Etant tres plein a tous les regimes il n a pas ce coté un peu spectaculaire qu un moteur plus pointu peut avoir, mais c est un excellent engin pour de la ballade rapide

Re: CSR ou SVR?

Publié : 10 juin 2014, 12:40
par webtracker13
La question venait d'une annonce que j'ai vu une belle auto mais je ne connaissais pas cette série.
Effectivement je suis hésiteux mais dès que je trouverais laquelle tirer je sauterais dessus :dents: :dents:

Re: CSR ou SVR?

Publié : 10 juin 2014, 22:25
par RIGNOS