Modérateur : Modérateurs
Même motorisation Cosworth 2,3L si on parle de la CSR200 et que tu ne confonds pas non plus SV & SVR mais châssis fondamentalements différents :webtracker13 a écrit :Bonsoir désolé pour mon ignorance mais qu'elle est la différence entre ces deux modèles?![]()
Note à l'attention du lecteur, il se peut que la rédaction de la réponse ci dessus soit empreinte d'une propension toute personnelle issue d'un renversement de cuti qui bien que récent semble irrévocable, ceci étant dit, je ne doute pas un seul moment que ce jugement péremptoire soit mâtiné d'une volonté de neutralité avérée.British a écrit :Même motorisation Cosworth 2,3L si on parle de la CSR200 et que tu ne confonds pas non plus SV & SVR mais châssis fondamentalements différents :webtracker13 a écrit :Bonsoir désolé pour mon ignorance mais qu'elle est la différence entre ces deux modèles?![]()
• SVR : châssis SV (la version du châssis S3 pour les gros) avec pont DeDion
• CSR : ZE châssis pour les pilotes sveltes et affutés empreints d'efficacitéà 4 roues indépendantes et suspensions avant inboard type F1
euh... cela ne serait pas toi pour l'instant la différence ?webtracker13 a écrit :et sur circuit la différence de chassis est elle flagrante?
Comment veux tu qu'un gros "paillote" concurrence sur piste un svelte et affuté pilotewebtracker13 a écrit :et sur circuit la différence de chassis est elle flagrante?
Quel tour ?webtracker13 a écrit :le même gros ou le même svelte avec les deux voitures c'est 1 seconde ou 1/10 par tour?