Augmentation du prix des westfield

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

olivier7

Re: Augmentation du prix des westfield

Message par olivier7 »

Nicolas45 a écrit :Apres tous les vendeurs ne sont pas pressés, et quand on est pas pressé on vends toujours plus cher.
Ou pas et, parfois, à force de ne pas être pressė, on baisse le prix...
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
nico 94

Message par nico 94 »

Il y a plusieurs choses qui rentrent en ligne de compte dans le prix d'une voiture : la marque, le modèle, la rareté, l'état, etc...
D'un autre côté, le vrai prix est le prix de rencontre entre l'acheteur et le vendeur.

Ce n'est pas parce qu'une voiture est affichée au dessus de sa cote qu'elle ne se vend pas facilement et rapidement, il y a certains facteurs qui expliquent cela (ou qui sont compris et acceptés par l'acheteur potentiel), et à contrario, on voit que certaines voitures à vendre sur le forum à des prix très accessibles ne partent pas!

Comment expliquer qu'il y ait des voitures à vendre régulièrement sur le forum, connues, sur lesquelles quelques MP suffisent à se renseigner pour se décider à acheter, qui ne se vendent pas , et d'un autre côté autant de personnes se déclarent "chercheux" et ne franchissent pas le pas?

Je ne vise par cette remarque personne en particulier, mais vous mélangez un peu le tout, vous saupoudrez des impôts à payer, (on ne roule pas tous sur l'or) et hop, vous obtenez la situation actuelle
My 2 cents
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
bartz

Message par bartz »

et des fois tu as des chercheux qui ne font pas le déplacement ou qui n'appellent pas quand le prix leur parait trop élevé pour ne pas passer pour un marchand de tapis qui négocie sans voir (c'est pas toujours facile de traverser la france pour aller voir une cat)...
et quand tu connais le prix final de vente, vu comment il a baissé par rapport à celui affiché, tu tu dis que tu aurais du essayer de marchander par mail ou téléphone avant, vu que t'était prêt à mettre plus que le prix final...

le grand jeu de la recherche quoi...
(sans compter les avis plus ou moins objectifs donnés en mp....)
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

L'achat d'une Seven étant un acte irrationnel , il est logique que les prix le soient aussi .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

Ch'roul a écrit :L'achat d'une Seven étant un acte irrationnel , il est logique que les prix le soient aussi .
Vrai....mais l'acte irrationnel s'estompe ( surtout en periode de crise..) dans les hauteurs de la fourchette de prix ......alors que dans le bas de la fourchette les achats irrationnels ( pour fuir la morosité..) surtout de newbies peuvent se generaliser...

D'où des entrees de gamme avec une tendance haussière et des prix tres disparates ( et irrationels cas d'une anglaise francisée mais fatiguée)..et en haut de gamme des prix stables et des ventes ( cas pour les plus beaux CSR...) ne débouchent pas..
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
david60

Message par david60 »

Les prix ont montés mais le rapport prix perf reste difficilement battable. Il faut ouvrir les yeux une seven homologuée avec ces perfs la ( qui de plus sont facilement évolutives), des roues indépendantes, les planches rabaissés ect y a pas. Et beaucoup la juge trop chère par rapport a une cat a cause de ce qu ils ont entendu à droite à gauche c est dommage, elle mérite d être essayée. Après elle souffre clairement d une politique d importation et d un marketing usine completement bidon.
Comment on a pu proposer a la revue échappement une west d essai sans nitron, sans 888, sans réglage châssis piste?????
Pourquoi aucune vraie série limitée??? hormis la red line avec des étriers peints en rouge wahhhh la révolution.
Ou sont les options baquets carbone, boite 6, version allégée....
Obligé de se la faire tout seul.....
Beaucoup de ceux que je connais qui possédaient une west non pas acheté de cat mais une voiture plus polyvalente, preuve qu' ils c étaient simplement trompé de concept pas de voiture.
Après je sais très bien que ceux qui veulent se rendre propriétaire du concept original iront vers cat et c est même ce que je leur conseille moi ca n a jamais été mon but et le plastic me va très bien .
Ex Westfield
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

Bref ...les West, sans avoir l'originalite de la Cat ne manque pas de charme...cf Gros reptile...., sont perFos-nalisables...c'est vrai que la tienne particulierement r€ussi€...

Poste nous une photo
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
david60

Message par david60 »

Image
Ex Westfield
Psylo

Message par Psylo »

RIGNOS a écrit : Poste nous une photo
Toi t'as pas reçu le Mag
olivier7

Message par olivier7 »

david60 a écrit :Les prix ont montés mais le rapport prix perf reste difficilement battable. Il faut ouvrir les yeux une seven homologuée avec ces perfs la ( qui de plus sont facilement évolutives), des roues indépendantes, les planches rabaissés ect y a pas. Et beaucoup la juge trop chère par rapport a une cat a cause de ce qu ils ont entendu à droite à gauche c est dommage, elle mérite d être essayée. Après elle souffre clairement d une politique d importation et d un marketing usine completement bidon.
Comment on a pu proposer a la revue échappement une west d essai sans nitron, sans 888, sans réglage châssis piste?????
Pourquoi aucune vraie série limitée??? hormis la red line avec des étriers peints en rouge wahhhh la révolution.
Ou sont les options baquets carbone, boite 6, version allégée....
Obligé de se la faire tout seul.....
Beaucoup de ceux que je connais qui possédaient une west non pas acheté de cat mais une voiture plus polyvalente, preuve qu' ils c étaient simplement trompé de concept pas de voiture.
Après je sais très bien que ceux qui veulent se rendre propriétaire du concept original iront vers cat et c est même ce que je leur conseille moi ca n a jamais été mon but et le plastic me va très bien .
David. 100% d'accord avec toi et pourtant, membre du club des talibans du belgom, des ailes longues et du 1.6k, je vire ma cuti
Maintenant, sincèrement, une ST1 de 2010, certes peu kilometrė affichė à 35k€, comment dire....
Pareil pour uns ST2 avec un peu plus de kilomètres..... Et tout cela mis en rapport avec le prix du neuf et non pas VS les performances.
D'ailleurs, si tu vends la tienne....
Dernière modification par olivier7 le 13 sept. 2014, 12:22, modifié 2 fois.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
7@7

Message par 7@7 »

bartz a écrit :et des fois tu as des chercheux qui ne font pas le déplacement ou qui n'appellent pas quand le prix leur parait trop élevé pour ne pas passer pour un marchand de tapis qui négocie sans voir (c'est pas toujours facile de traverser la france pour aller voir une cat)...
et quand tu connais le prix final de vente, vu comment il a baissé par rapport à celui affiché, tu tu dis que tu aurais du essayer de marchander par mail ou téléphone avant, vu que t'était prêt à mettre plus que le prix final...

le grand jeu de la recherche quoi...
(sans compter les avis plus ou moins objectifs donnés en mp....)
C'est un tres bon conseil pour le chercheux que je suis.
Certains vendeurs n'aiment pas trop parler € par mail ou au telephone.
Merci
7@7
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.

C'est dans les non-dits que règne le chaos.
La Gomme
Seven : CSR

Message par La Gomme »

C'est drôle, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce topic, ou un autre similaire il y a 6 mois, non, un an, non non, deux ans, ou trois, à non, en fait , en permanence .............
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
olivier7

Message par olivier7 »

La Gomme a écrit :C'est drôle, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce topic, ou un autre similaire il y a 6 mois, non, un an, non non, deux ans, ou trois, à non, en fait , en permanence .............
C'est pas faux et, en même temps, si l'on devait virer tous les marronniers, il n'y aurait plus beaucoup de sujet sur le forum
La Gomme
Seven : CSR

Message par La Gomme »

C'est vrai ...
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

7@7 a écrit : C'est un tres bon conseil pour le chercheux que je suis.
Certains vendeurs n'aiment pas trop parler € par mail ou au telephone.
Merci
7@7
une nego sérieuse ne se fait jamais par tel ou par mail. Elle se fait devant la voiture. Lors de la vente de ma premiere Cat, j'avait des demandes de renseignements tous les jours par mail, et j'y repondait volontier. Mais je refusait toujours de discuter le prix. Trop facile, et sans interet. Si une voiture te tente, tu poses toutes les questions que tu veux a l'acheteur, puis tu vas voir la voiture, et ( idealement) equipé de ton carnet de cheque, tu negocies .
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Répondre