Augmentation du prix des westfield

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jerome_tlse

Augmentation du prix des westfield

Message par jerome_tlse »

cela fait plusieurs fois que je me fais la reflexion depuis quelques semaines: c'est moi ou les prix des west ont prris une sacre hausse depuis le changement d'importateur ???

les memes ST1 ou ST2 qui se vendaient d'occaze 27/28K avec 5/10mkm sont affichees plus de 30K et les neuves qui se touchaient vers 34/37 sont affichees 47K ????

j'ai loupe un truc ?????
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Re: augmentation du prix des westfield

Message par Ch'roul »

http://www.tho.fr/WESTFIELD/DOCUMENTS/W ... -Tarif.pdf
39800 pas 47000 ,
Jérome arrêtes la
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

oupsm excuses, en fait ce n'est pas 47000, c'est .. 46840€

http://www.roadracingcenter.com/pages/v ... c38a8d3727

et la une ST2 de 2011 a 34900

et la une ST1 de 2011 a 34900 egalement..

http://www.roadracingcenter.com/pages/voitures.php

dqudn je m'y etqis interesse en 2012, celle qui avaient un an et 5000km partaient a 28/29...

apres, c'est comme les Xboy a 100patates, pas sur qu'ils se vendent a ce prix la en realite...
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

ce nouveau distributeur West à l'air top !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
La Gomme
Seven : CSR

Message par La Gomme »

Il y a bien des 1600K de presque 20 ans et 50000 bornes à 30K€, chacun affiche sont prix mais c'est l'acheteur qui fait la décision ..
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
bartz

Re: Augmentation du prix des westfield

Message par bartz »

+1...

olivier7

Message par olivier7 »

Pour une fois que ce n'est pas moi qui le dit
AMHA, le prix des k ou sigma est tout simplement "déconnant". En même temps, elle reste en annonce de semaine en semaine donc.....
Pour RRC, j'avais une opinion très tranché dans le mauvais sens. Après les avoir rencontré et discuter avec eux (Arnaud et Bruno), suite à mon exil volontaire sur la region , j'ai désormais un tout autre avis (pour les amateur de montre regardez ossau watch). Ils sont pro, très sympa et Arnaud et Bruno ont de très beau parcours et expérience pour qui sait les écouter.
Il est vrai que les pris des FW s'envolent et que sur le coincoin on arrive à te présenter une st3 de 2010
Une autre a presque 30k€ ou la durite de chauffage est à changer et que le proprio à juste acheter pour les beaux jours avant de la revendre la même année avec 8 0000 km de plus mais sans aucun entretien!
La ST1 de RRC est en dépôt vente et il ne peuvent rien faire dessus mais elle est quasi raide neuve.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
bartz

Message par bartz »

olivier7 a écrit : AMHA, le prix des k ou sigma est tout simplement "déconnant". En même temps, elle reste en annonce de semaine en semaine donc.....
quand en pleine saison une cat (ou même une west, suis pas sectaire...), reste en vente de nombreuses semaines, il y a très souvent une (ou plusieurs) raisons, dont le prix par rapport à l'objet...
paskal26

Message par paskal26 »

Je confirme l'augmentation de la côte des FW300 depuis quelques mois, ceci en connaissance de cause puisque j'en ai acheté une d'occase début avril à un particulier

en début d'année il y en avait relativement peu en vente via les particuliers et les st1 étaient proposées de l'ordre de 26/28 K €

en ce moment... peu de proposition de particulier... mais pratiquement que des pros, qui je pense avec la mise en place du réseau de concessionnaire Westfield en profitent pour faire remonter les prix,vu la rareté du modèle et la demande plus importante.

la FW 300 du coincoin à 30 K € était en vente déjà fin 2013 par un particulier à 26 K € ( j'avais été la voir au mois de mars et le proprio me la lâchait à 24 K sans rien demander)
Quelques semaines plus tard, celle-ci était en vente chez RRC à 30 K € !!!
il y a de quoi se poser des questions
webtracker13

Message par webtracker13 »

A la recherche d'une fw300 au début de mes recherches j'ai observé le m^me phénomène.
L'importateur rachète tout pour essayer de faire monter la côte en réalité il a beaucoup de stock du coup
Epicure
Seven : Chercheux

Message par Epicure »

Faut dire qu'à de tels prix, on se rapproche sérieusement du tarif des Caterham, et je pense que rares sont les clients qui préfèreraient objectivement une West à un Cat.
La Gomme
Seven : CSR

Message par La Gomme »

webtracker13 a écrit : L'importateur rachète tout pour essayer de faire monter la côte en réalité il a beaucoup de stock du coup
Surprenant comme technique pour faire du chiffre, chacun sait que le coût du stock est nefaste aux entreprises , ou peut être que tout a changer depuis que je glande .......
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
olivier7

Message par olivier7 »

webtracker13 a écrit :A la recherche d'une fw300 au début de mes recherches j'ai observé le m^me phénomène.
L'importateur rachète tout pour essayer de faire monter la côte en réalité il a beaucoup de stock du coup
Quel "importateur"?
Tho, 0 stock,
RRC, 2 en stock dont une dépôt vente,
Azure light, 0 stock
......
Le problème vient plutôt du peu de FW300 circulant en France VS Cat.
Mais l'automne arrive
Dernière modification par olivier7 le 12 sept. 2014, 14:03, modifié 1 fois.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
olivier7

Message par olivier7 »

La Gomme a écrit :
webtracker13 a écrit : L'importateur rachète tout pour essayer de faire monter la côte en réalité il a beaucoup de stock du coup
Surprenant comme technique pour faire du chiffre, chacun sait que le coût du stock est nefaste aux entreprises , ou peut être que tout a changer depuis que je glande .......
Tout est dit
nico 94

Message par nico 94 »

Epicure a écrit :Faut dire qu'à de tels prix, on se rapproche sérieusement du tarif des Caterham, et je pense que rares sont les clients qui préfèreraient objectivement une West à un Cat.

Je pense , personnellement (en plein accord avec moi-même quoi ) qu'il faut se méfier des impressions "sur le papier" et qu'il faut essayer les 2 voitures pour se faire sa propre opinion. Ce qui convient à l'un n'ira pas forcément à un autre, même s'ils ont le même cahier des charges, à la base (ballade ou circuit, pour aller vite ), le tarif passe ensuite pour la prise de décision
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre