Gregos16 a écrit :Gooooooooood News :
Le bonheur c est simple comme ... Une sortie de carte bleue.
En effet apres 700€ pour un excellent radiateur alu et un excellent ventilo j ai gagné, suspense, ... 20 degres.
Ca paraît dingue mais apres test en profondeur dans des coins connus et par un peu plus de 30 degres exterieur je suis passé d un standard 95 à 80, puis en grosse attaque de 105 à 85, et apres grosse attaque quand on est obligé de ralentir dans un village et donc d engouffrer peu d air, c etait là le pire a 115 et je suis maintenant a 90.
J en viens même à penser qu un seul élément , radiateur OU ventilo, aurait pu suffire, mais je suis désormais serein.
Il ne me reste, selon vos conseil, qu a remettre mon calorstat et reprogrammer mon ventilo pour declancher a 90 plutôt que a 80.
Et apres a moi les sorties sous 40 degres avec le sang des jambes qui montent à ébullition, les poiles des bras qui crament, et la crâne qui surchauffe, bref le bonheur des seveners.
A+
Le ventilo n aurait pas suffit ,c est certain ,c est une bonne info pour le radiateur ,tu peux nous dire quel type de radiateur et le fournisseur merci