Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements
Modérateur : Modérateurs
catkooller
Messages : 3550 Inscription : 07 janv. 2015, 14:03
Message
par catkooller » 09 janv. 2016, 12:37
Moustache 7 a écrit : catkiller a écrit :
pour répondre aux différentes questions, je dirais qu'il suffit de regarder le 4 en 1 + catalyseur sport que propose CC UK, c'est le modèle de référence
Donc le projet est de réaliser un modèle
CONFORME AU CONTRÔLE TECHNIQUE (anti pollution)
Je plussoie
Patience semble donc être le maitre mot, mais le diction dit que "la patience est toujours récompensée"
Et bonne conseillère
à suivre donc ...
Je suis ce post avec attention ...
Je n'en doute pas un instant
je t'ajoute à la liste ...?
Moustache 7
Messages : 22055 Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Message
par Moustache 7 » 10 janv. 2016, 00:13
Non, pas pour le moment ... j'ai d'autres dépenses plus urgentes et obligatoires ... mais si je peux dégager un budget supplémentaire ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
sam54
Messages : 200 Inscription : 09 juil. 2014, 12:50
Message
par sam54 » 10 janv. 2016, 06:55
Powerspeed.co.uk ( fast road conversion ) font de joli 4 1 pour sigma
catkooller
Messages : 3550 Inscription : 07 janv. 2015, 14:03
Message
par catkooller » 10 janv. 2016, 13:54
Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas. (ça serait intéressant dans le cadre d'un remapping )
Si le projet cité précédemment abouti, on pourra revendiquer un label : Made in France
et j'avoue que je ne suis pas insensible à cet argument.
Max
Messages : 1809 Inscription : 07 févr. 2014, 23:52
Seven : R300
Message
par Max » 12 janv. 2016, 18:07
1450 £ + VAT pour la ligne complète chez powerspeed...ça fait 2K€ auxquels j'imagine on ajoute 20% et le shipping
Moustache 7
Messages : 22055 Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Message
par Moustache 7 » 12 janv. 2016, 18:11
2600 € "à la louche", hors budget pour moi ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Max
Messages : 1809 Inscription : 07 févr. 2014, 23:52
Seven : R300
Message
par Max » 12 janv. 2016, 18:23
pi ya la pose si t'as deux mains gauches comme moi...
bon un duratec fera l'affaire
mais l'option catkiller made in france in Moselle me plaît bien...dans l'attente de la propal
Max
Messages : 1809 Inscription : 07 févr. 2014, 23:52
Seven : R300
Message
par Max » 12 janv. 2016, 22:34
Il est vraiment bien ce nouveau trésorier
resonance 94
Messages : 11590 Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Message
par resonance 94 » 13 janv. 2016, 08:14
Max a écrit : 1450 £ + VAT pour la ligne complète chez powerspeed...ça fait 2K€ auxquels j'imagine on ajoute 20% et le shipping
Ca c'est pour une ligne complète. Rien à voir avec le 4-1 du post.
Chez powerspeed il le font à combien le 4-1 ?
Mort aux cons
c5lolo
Messages : 2952 Inscription : 29 juil. 2012, 10:01
Message
par c5lolo » 13 janv. 2016, 10:01
il pourrait faire une solution kit catalyseur externe pour les 485...
ça lui garantirait quelques ventes.
Max
Messages : 1809 Inscription : 07 févr. 2014, 23:52
Seven : R300
Message
par Max » 13 janv. 2016, 10:29
resonance 94 a écrit : Max a écrit : 1450 £ + VAT pour la ligne complète chez powerspeed...ça fait 2K€ auxquels j'imagine on ajoute 20% et le shipping
Ca c'est pour une ligne complète. Rien à voir avec le 4-1 du post.
Chez powerspeed il le font à combien le 4-1 ?
c'est le prix de la ligne complète avec catalyseur ainsi que le collecteur chez powerspeed selon devis réalisé en début de semaine.
J'ai compris de ce post que c'est ce qui va se faire également
Ich Liebe Elsass
Moustache 7
Messages : 22055 Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Message
par Moustache 7 » 13 janv. 2016, 12:37
Au vu du titre du post "Projet fabrication 4 en 1 Sigma" je pense qu'on parle du 4 en 1 avec cata, pour rester légal avec le CT, non ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !