Par contre en Academy on roulait en A Drive qui je pense sont sensiblements les mêmes. Et on nous rabachait de mettre 1.5 à chaud... mais ces conseils venaient des habitués des semi slicks.... Au final quand j'ai commencé à mettre 1.8 à froid pour du 2.0 à chaud, y'a une pole position qui est tombée
pneu Yokohama s.drive
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Re: pneu Yokohama s.drive
Alors en semi slick type A048, moi je table sur 1.5 A CHAUD pour la piste. Ca nous fait quasi 1.1 a froid, mais pour route on tappe moins dedans donc 1.5 a froid ça le fait.
Par contre en Academy on roulait en A Drive qui je pense sont sensiblements les mêmes. Et on nous rabachait de mettre 1.5 à chaud... mais ces conseils venaient des habitués des semi slicks.... Au final quand j'ai commencé à mettre 1.8 à froid pour du 2.0 à chaud, y'a une pole position qui est tombée
Par contre en Academy on roulait en A Drive qui je pense sont sensiblements les mêmes. Et on nous rabachait de mettre 1.5 à chaud... mais ces conseils venaient des habitués des semi slicks.... Au final quand j'ai commencé à mettre 1.8 à froid pour du 2.0 à chaud, y'a une pole position qui est tombée
Re: pneu Yokohama s.drive
Petit retour après une première sortie sur route grasse (30 mn après une bonne ondée). Et bien, les s.drive tiennent bien, suffisamment sécure pour ne pas hésiter à rouler ... prudemment ! loin d'être des savonnettes ! donc, ma cat' garde ces chaussons et moi, j'en suis ravi ! 
- darkvador
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Re: pneu Yokohama s.drive
Le 2kilo a chaud j ai toujours trouvé ca la pression la plus efficace apres des dizaines de sortie piste en Caterham, j ai toujours ete surpris d un consensus sur ce forum de gonfler moins
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