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Publié : 26 sept. 2008, 10:42
par Florent
skat'cat a écrit :
yvan a écrit :Notice descriptive Caterham France, 110KW, et sur un 20XE (donc la version non cata, le cata c'est le C20XE), c'est toujours 150CV.
Les versions anglaises faisaient bien 165, pas les françaises. Pour arriver à 165, c'est un A/C et une puce.

Pour ton pot, demande a ska cat, il a monter un raceco ( mais carbus)

Tu peux déjà essayer de recharger ton pot voir ce que cela donne dans un premier temps
Presque... Le mien c'est pas un Raceco (trop cher mon fils !), mais un Tech-craft, comme David20_100 et Miniman81. Le Raceco, en plus de son prix a un look qui me plaisait pas, alors que le Tech-craft :wub: :wub:

Certes, il n'est pas donné non plus, mais pour moi ça les vaut... Par contre, pas 100% dans le CdC de Florent pour plusieurs raisons : pas la bonne sortie :
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beaucoup trop gros pour mettre la grille par dessus... (bagage format cabine à côté en comparaison) :

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Et en plus, pas catalysé... Juste un tube avec l'isolant autour...

Mais ça a de la gueule... :D

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Aprés qq centaines de km je peux en dire que du bien. Beau son grave et pétaradant au ralenti, puis de plus en plus aigu dans les tours, mais sans pourrir les oreilles. Et des détonations quand tu lèves le pied à faire peur aux chasseurs ! J'essaierais d'enregistrer ça à l'occasion.
:catanim:
C'est clair que c'est chouette. En fait ça va bien avec le style de ton auto, je ne suis pas sur que ce soit aussi sympa avec la mienne. Mais bon pourquoi pas.
Tu peux le recharger alors ? Tu mets quoi dedans ?

Je pense que les détonations quand tu lèves le pied viennent du 4-1, ça fait la même chose sur la mienne. Ca je ne voudrais pas le perdre, c'est vrai que j'aime bien.

Si je me souviens bien, tu avais une simple sortie avec une gamelle arrière auparavent ?

C'est beaucoup plus sonore aujourd'hui ou pas ?
:coucou:

Publié : 26 sept. 2008, 10:44
par Florent
skat'cat a écrit :euh, les gars, z'avez un métier ou vous êtes payés à poster sur Sevener ??

Pas même le temps de faire un chti post que vous en avez mis 30...

Page 2 donc (si pas déjà trop tard...)... Elle est où la photo des brooks ??
DTC :W
En fait je suis en version PB aujourd'hui.
J'ai pris des cours de païlotage ce week-end et je voulais entendre ce que mon mono avait à me dire :pamafote:

Promis, je vous fais un petit reportage la dessus. Pas avant 15 jours par contre :coucou:

Publié : 26 sept. 2008, 10:55
par skat'cat
Florent a écrit :
skat'cat a écrit :euh, les gars, z'avez un métier ou vous êtes payés à poster sur Sevener ??

Pas même le temps de faire un chti post que vous en avez mis 30...

Page 2 donc (si pas déjà trop tard...)... Elle est où la photo des brooks ??
DTC :W
En fait je suis en version PB aujourd'hui.
J'ai pris des cours de païlotage ce week-end et je voulais entendre ce que mon mono avait à me dire :pamafote:

Promis, je vous fais un petit reportage la dessus. Pas avant 15 jours par contre :coucou:
Nous on disait plutôt DLCDTC, denier C rapport avec ton félin, mais c'est juste une histoire de culture différente, on se comprend quand même...
Moi je suis un anti-chat réglementaire, des fois ça permet d'éviter de payer de sa personne... :humour:

Pour en revenir au sujet - mais est-il moins HS que le reste ? - avant elle avait une gamelle au c*l avec double sortie, et le niveau sonore était sensiblement pareil. La qualité du son a changé par contre...
Il est bien sûr rechargeable, mais je ne l'ai encore jamais fait : il est neuf. De mémoire, c'est de la laine de roche dedans...

Au niveau style, ça peut le faire aussi avec ta 7, la preuve en images (c) Miniman81 :

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En plus, lui il a vraiment des brooks :fuck:

Publié : 26 sept. 2008, 11:36
par Florent
[quote="skat'cat"]
Image
quote]
et ben tu vois, tu as réussi à trouver une photo de ma voiture :bien: Elle te plait comme ça :W

Ouais, ça le fait pas mal en fait.

Bon une piste alors : Tech-Craft :bien:
Tu l'as accheté où ?
:coucou:

Publié : 26 sept. 2008, 11:53
par an0nyme
Florent a écrit :Bon une piste alors : Tech-Craft :bien:
Tu l'as accheté où ?
:coucou:
Chez Tech Craft :W

Publié : 26 sept. 2008, 12:05
par skat'cat
The 7 Workshop...
http://freespace.virgin.net/seven.works ... parts.html

Le mien est un 6", ça donne une idée du 7"...

Chris est trés sympa & trés pro, mais contacte-le plutôt par tél... Pas super réactif pour répondre aux mails (euphémisme !!). Mais ça semble être un standard Outre-Manche (cf Softbits...)

Par contre, jamais pu trouver Tech-craft sur le web... (mais certains diraient que je n'y connais rien :W)

Publié : 26 sept. 2008, 12:11
par skat'cat
Florent a écrit : Image
quote]
et ben tu vois, tu as réussi à trouver une photo de ma voiture :bien: Elle te plait comme ça :W

:coucou:
C'est bien ce qu'il me semblait... Seb t'as vendu un 1600K !
Et puis en plus il t'as fait une peinture à l'eau :shock: ?? La bande jauen-marron et le brg du capot sont partis sous l'orage :shock: :shock: ??
Pas de commentaire quant au 4-1, ça ça doit être tes yeux :dents:

P****, faut vite que j'aille checker ma peinture moi, avec les draches que j'ai pris ces derniers week-end, ça doit couler de partout :W

Publié : 26 sept. 2008, 12:45
par MC_911
yvan a écrit :Donc 1995, il te faut absolument un cata et la version 150, cela ne passe pas le CT en 165 décata

:? ... tu parles de la mienne là !!!

Publié : 26 sept. 2008, 18:12
par super7
m'en rappelle quand j'étais djeun's, l'opel kadett gsi16v sans cata etait donnée pour 156cv, rupteur à 7000tr/mn, de mémoire....

Publié : 26 sept. 2008, 19:39
par Florent
super7 a écrit :m'en rappelle quand j'étais djeun's, l'opel kadett gsi16v sans cata etait donnée pour 156cv, rupteur à 7000tr/mn, de mémoire....
C'est vrai que lorsqu'elle est sortie, c'était la caisse qui avançait le plus... Dommage qu'elle ne tournait pas :shock:

Publié : 26 sept. 2008, 23:00
par Florent
yvan a écrit :Tu as quoi comme valeur de pollution sur le CT ? (lambda, Co2 ralenti et ralenti accéléré)
Alors, sur le CT j'ai : CO : 0.50% Acc: 0.08% Lamb : 1.028
Tu en penses quoi ?

J'ai pas pensé regarder si j'avais un cata soudé à l'avant du pot je regarderais demain.
:coucou:

Publié : 26 sept. 2008, 23:02
par skat'cat
Florent a écrit :
yvan a écrit :Tu as quoi comme valeur de pollution sur le CT ? (lambda, Co2 ralenti et ralenti accéléré)
Alors, sur le CT j'ai : CO : 0.50% Acc: 0.08% Lamb : 1.028
Tu en penses quoi ?

J'ai pas pensé regarder si j'avais un cata soudé à l'avant du pot je regarderais demain.
:coucou:
:coucou: Profites-en pour changer de config et faire des photos de c'que tu sais... :P

Publié : 26 sept. 2008, 23:07
par an0nyme
les limites sont OK (0.5, 0.3 et lambda entre 0.97 et 1.03)

Reste à savoir si c'est bien la CATERHAM qui a été mesurée 8)


Je confirme les 156 sur le 20XE

Publié : 27 sept. 2008, 17:28
par Biquet
En ce qui concerne merlin motorsport oui ils sonr démontables et il est possible de remplacer la laine a l'interieur.

Mais avant j'avais trouvé ceci et j'ai acheté mon pot pour la west la-bas.
http://www.nfauto.co.uk/site_map.htm

et il n'y a pas que des pots .je vais t'envoyer une photo mais c'est du 6 pouces

a+ biquet

Publié : 27 sept. 2008, 17:33
par Biquet
voici le modèle dans le catalogue
http://www.cbsonline.co.uk/6-stainless- ... -439-p.asp

pour 190 livres + tva et port c'est pas trop chère je trouve.

a+ biquet