Florent a écrit :C'est toi qui conduisais ?sebcaterham a écrit :patrack tu en penses quoi du LSD sur la Duranail ?
c'est la Duranail à l'imparfait??

Modérateur : Modérateurs
Florent a écrit :C'est toi qui conduisais ?sebcaterham a écrit :patrack tu en penses quoi du LSD sur la Duranail ?
non j'etais a sa droiteFlorent a écrit :C'est toi qui conduisais ?sebcaterham a écrit :patrack tu en penses quoi du LSD sur la Duranail ?
sebcaterham a écrit :non j'etais a sa droiteFlorent a écrit :C'est toi qui conduisais ?sebcaterham a écrit :patrack tu en penses quoi du LSD sur la Duranail ?![]()
ben oui je prete pas le volant a naimporte qui
![]()
![]()
![]()
Florent a écrit :Qu'est ce que tu parles bien VravoDommage que tu sois marié
![]()
holàlà j'asis pas c'que j'ai moi aujourd'hui
![]()
Bon sérieusement, en virage humide pris un peu fort, la réaction au levé de pied n'est pas plus forte avec un LSD que sans ??? T'es sur ?
Florent a écrit :Qu'est ce que tu parles bien VravoDommage que tu sois marié
![]()
![]()
Bon sérieusement, en virage humide pris un peu fort, la réaction au levé de pied n'est pas plus forte avec un LSD que sans ??? T'es sur ?
ben pour faire un florent , c'est plus facile quand memeMC_911 a écrit :Florent a écrit :Qu'est ce que tu parles bien VravoDommage que tu sois marié
![]()
![]()
Toi, t'es vraiment un cas ...
ON NE LEVE PAS LE PIED DANS UN VIRAGE.
C'est tout ... c'est clair que sans ça, tu pars au tas.
P.P.P. a écrit : et puis pour le fun, c'est pas mal non plus, ça déclenche bien la glisse de l'arrière, et après plein gaz pour gerer tout ça (bon, moi j'essaye mais j'y arrive pas vraiment)
C'est un Florent78 ® s'il vous plaitP.P.P. a écrit :ben pour faire un florent , c'est plus facile quand memeMC_911 a écrit :Florent a écrit :Qu'est ce que tu parles bien VravoDommage que tu sois marié
![]()
![]()
Toi, t'es vraiment un cas ...
ON NE LEVE PAS LE PIED DANS UN VIRAGE.
C'est tout ... c'est clair que sans ça, tu pars au tas.![]()
et puis pour le fun, c'est pas mal non plus, ça déclenche bien la glisse de l'arrière, et après plein gaz pour gerer tout ça (bon, moi j'essaye mais j'y arrive pas vraiment)
pour claquer un temps, clair que faut pas trop s'amuser à ça, mmeme si des fois ça aide à inscrire l'auto en entrée de courbe.
je vais potasser/tester tout ça sur la piste de kart ce soir ...
laisses tomber ce sont des jeunosdarkvador a écrit :Hé ben on en lit des conneries!![]()
Sur le mouillé, avec un LSD tu es bien plus en sécurité et bien plus efficace que sans!
Avec le LSD tu controles ton auto alors que sans tu subis toutes les variations des conditions d adherence et de grip.
Avec le LSD l auto est previsible, facile et prévenante
Contrairement a ce que certains croient ca ne se met pas en marche d un seul coup: ca marche tout le temps donc c est trés previsible
Il y a des mythes incroyables qui courrent et celui ci me fait marrer.
Sur le sec, sur route ouverte, en conduisant normalement je défis n importe qui sur ce forum de savoir si l auto est équipée d un LSD ou pas
Sur circuit c est evident tres vite et sur le mouillé l auto qui se fout en vrac n a pas de LSD
Encore une fois, si votre chassis est bien réglé, ca n a que des avantages
Normalement tu ne dois passer qu'une fois par an. Non seulement tu passes plus souvent et en plus t'es désagréabledarkvador a écrit :Hé ben on en lit des conneries!![]()
Sur le mouillé, avec un LSD tu es bien plus en sécurité et bien plus efficace que sans!
Avec le LSD tu controles ton auto alors que sans tu subis toutes les variations des conditions d adherence et de grip.
Avec le LSD l auto est previsible, facile et prévenante
Contrairement a ce que certains croient ca ne se met pas en marche d un seul coup: ca marche tout le temps donc c est trés previsible
Il y a des mythes incroyables qui courrent et celui ci me fait marrer.
Sur le sec, sur route ouverte, en conduisant normalement je défis n importe qui sur ce forum de savoir si l auto est équipée d un LSD ou pas
Sur circuit c est evident tres vite et sur le mouillé l auto qui se fout en vrac n a pas de LSD
Encore une fois, si votre chassis est bien réglé, ca n a que des avantages