Reponse totalement hors sujet , mais le cosworth 2.3l semble plus resistant et moins d'entretien que le 2l des 485 .
Veux tu vraiment en changer


Modérateur : Modérateurs
Je suis un des premiers à en avoir commandée une, le prix catalogue était de 58K€ en saute vent; l’ écotaxe était de 6800€ .jack a écrit : 04 oct. 2022, 14:59Vendu dans les 50k€ après l'homologation par son premier propriétaire Francais : viewtopic.php?f=190&t=28446JPracing a écrit : 04 oct. 2022, 14:51 En regardant le bon coin je vois qu'un R500 traine depuis pas mal de temps à 72.900€ proposé par Verbaere ...
Voir le sujet d'Olin qui en a une sur Dubaï, et qui avait fait un refresh en uk.
Je ne connais pas ces motorisations 2,3L Cossworth ou 2L Ford Duratec . Qui y a t-il de plus à faire sur le Duratec ?? De quoi est-il plus fragile ???fadoli a écrit : 04 oct. 2022, 16:43 Hello
Reponse totalement hors sujet , mais le cosworth 2.3l semble plus resistant et moins d'entretien que le 2l des 485 .
Veux tu vraiment en changer![]()
![]()
La R500 en question est la première version avec le VHPD Rover de 233cv, a ne pas confondre avec le 263 Duratec. Echappement a droite = Duratec, a gauche = RoverJPracing a écrit : 05 oct. 2022, 08:47Je ne connais pas ces motorisations 2,3L Cossworth ou 2L Ford Duratec . Qui y a t-il de plus à faire sur le Duratec ?? De quoi est-il plus fragile ???fadoli a écrit : 04 oct. 2022, 16:43 Hello
Reponse totalement hors sujet , mais le cosworth 2.3l semble plus resistant et moins d'entretien que le 2l des 485 .
Veux tu vraiment en changer![]()
![]()
Sinon je crois comprendre que 72.900€ n'est pas la côte d'un R500 .. vendu par un Pro : on dit plutôt 60.000€
N'oublions pas les Ford Kent, BMC & ... le p'tit Suzuki
Valaaa, on oublie les moteurs agricoles et ou sous dimensionnés