Aïe, pas glop ça.

Modérateur : Modérateurs
Je te propose un échangesebcaterham a écrit :passer en 2.3 l![]()
ben tout ou presquepistons bielles cousinets etc..vilo a verifier arbes a cames aussi !
ben y a une bielle bleu foncéeyvan a écrit :Il n'est pas récupérable le vilo ?
Tu es hors côtes ?
On ne change pas une bielle ni un piston juste pour cela
voui piston a voir mais de toute façon segment pour le sur ( du bol les copeaux des coussinets ne sont pas remontés jusque làvravolta a écrit :Bon les bielles bleuies, je comprends que tu changes, mais le piston, je vois pas trop comment il pourrait avoir bleui car au pire, c'est l'axe entre bielle et piston qui prend et avant qu'il communique sa chaleur au piston, y'a un peu de temps, nan?
Quand au vilo, l'a quand même l'air bien atteint même si c'est dur à juger sur photos...
T'as fait comment ton coup au fait?
vravolta a écrit :Bah quitte à ouvrir, tu le passes en 3.0l, pistons de la mort qui tue en corne de Yack histoire de pourrir Yvan et ses quelques poneys
vravolta a écrit :Bah quitte à ouvrir, tu le passes en 3.0l, pistons de la mort qui tue en corne de Yack histoire de pourrir Yvan et ses quelques poneys
super7 a écrit :polissage des bielles à la peau de c..ille de rhinocéros, alors la
t'arrêtes de pourrire le topic ,toi...le sujet est sérieux !TTfab a écrit :c'est pas cool cette histoire