deux jours de taf et voila la new Duraseb

avant !

maitenant ! non non l'image n'est pas a l'envers

c'etait soit ça ou bien une greffe de main droite a la place de la gauche

Modérateur : Modérateurs
Sans préjugé sur ta façon de païloter, peut-être que Seb et toi ne conduisez pas tout à fait pareiljeffz3 a écrit :ça sert à quoi ?![]()
![]()
vous trouvez ça réellement gênant de rouler à droite ? sincèrement je ne fais vraiment plus aucune différence et à choisir, je prendrai même d'office une RHD, pour le côté décalé et le "look"![]()
![]()
![]()
Effectivement, on n'a pas du tout la meme, vu que moi... je ne pilote pas du tout...skat'cat a écrit :Sans préjugé sur ta façon de païloter, peut-être que Seb et toi ne conduisez pas tout à fait pareiljeffz3 a écrit :ça sert à quoi ?![]()
![]()
vous trouvez ça réellement gênant de rouler à droite ? sincèrement je ne fais vraiment plus aucune différence et à choisir, je prendrai même d'office une RHD, pour le côté décalé et le "look"![]()
![]()
![]()
![]()
peut-être que lui ça le gêne d'être du côté qui dérape dans les ronds-pointsY préfère sûrement que ce soit le passager qui tape en premier
désoléyvan a écrit :Titre à la c*n, j'ai eu peur sur le moment
oui impossible de me faire a la main gauche en mode rapports ''rapide''jeffz3 a écrit :Effectivement, on n'a pas du tout la meme, vu que moi... je ne pilote pas du tout...skat'cat a écrit :Sans préjugé sur ta façon de païloter, peut-être que Seb et toi ne conduisez pas tout à fait pareiljeffz3 a écrit :ça sert à quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peut-être que lui ça le gêne d'être du côté qui dérape dans les ronds-pointsY préfère sûrement que ce soit le passager qui tape en premier
![]()
![]()
![]()
![]()
Evidemment, si Seb a fait cette modif, c'est qu'il la jugeait nécessairesimplement, plus ça va et moins je trouve ça gênant, surtout en conduite normale voire meme un peu "sport". après chacun fait évidemment ce qui lui plait...
![]()
![]()
![]()
![]()
joli boulot en tout cas, comme toujours. chapeau![]()
![]()