Oui, c'est cela : échange du boîtier complet pont-différentiel.moustache fifty nine a écrit :catmandou a écrit :
Attention, j'appelle plutôt différentiel ce que tu appelles pont; Non, j'ai échangé sous garantie, le pont complet, environ 20 kg ... Pas question d'ouvrir un pont pour moi, plus difficile qu 'un moteur ou qu'une boîte et qui nécessite un outillage spécifique...A 1400 livres , ce sont les "ponts" complets chez Cat. ou chez Quaife.
Bien sûr, chez SV ils savent beaucoup de choses mais tu t'apercevras vite qu'ils ne peuvent pas tout dire aux clients, et c'est bien normal..., quand je parlais de pont, je parlais de la transmission de mes motos, BMW ou Guzzi
![]()
Pour SV, c'est sûr et tout à fait normal qu'ils gardent certains "truc" de mécano et ne donnent pas toutes leurs ficelles au 1er quidam venu, mème s'il aime la mécanique
Tu ne l'as pas "ouvert", juste replacé le nouveau sous la voiture ... c'est cela
En fait, SV c.à d. Bertrand et Gérard ne sont pas avares de donner des tuyaux techniques , leur intérêt est qu'il y ait un max de Cat qui roule;
Non, je pensais à une question comme celle -çi - que je ne poserai pas pour ne pas les embarasser :
Combien avez vous changé de pont-différentiel sur les Sigma ???