Page 3 sur 3
Re: Essai CSR 175.2° article
Publié : 09 avr. 2010, 14:43
par yormeau
Re: Essai CSR 175
Publié : 09 avr. 2010, 22:33
par O'Malley
C'est vrai que l'article est assez intéressant dans l'ensemble.
Par contre ça me chagrine un peu

de voir un site internet spécialisé dans les voitures sportives écrire ceci:
Mais cela n’est pas tout, si le comportement routier de la CSR parait si sûre, c’est également grâce à deux nouveautés, les suspensions arrières, qui sont à présent indépendantes et les suspensions avant qui ne sont plus visibles puisque intégrées.
sachant que les amortisseurs in-board à l'avant et la suspension arrière indépendante sont présentes sur la CSR 200 et 260 depuis fin 2004 !!!
La notion de nouveauté ne semble pas être la même chez tout le monde...

Re: Essai CSR 175
Publié : 09 avr. 2010, 23:35
par davloco
un journaliste c'est fait pour parlé meme ci il ne sait meme pas lui meme de quoi il parle

Re: Essai CSR 175
Publié : 10 avr. 2010, 07:21
par nico 94
Ne mets pas tout le monde dans le même panier non plus, va voir un gars comme Rosinsky et expliques lui qu'il ne fait que parler, tu en apprendras sûrement

Re: Essai CSR 175.2° article
Publié : 17 avr. 2010, 15:30
par cosmo
petite remarque perso : la Roadsport SV dont ils parlent dans l'article était équipée du même 2.0 Duratec que la CSR...
