démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

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pierre.def
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par pierre.def »

viens chez moi, je te modifie ton châssis....
ensuite, file moi des sous, je monte en Angleterre chercher le moteur R1 injection que tu auras trouvé.
et je garde le R1 carbu pour ma twingo en échange de mon trajet en Angleterre...

et tu auras un châssis renforcé la ou tu le veux
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davloco
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par davloco »

voila la suite :dents:

aujourd'hui changement du carter d'alternateur d'abord placer le moteur sur l'établis ce qu'on a fait a la main Xflow et moi :dents: (on est trop fort )
IMG_1238.jpg
ou c'est le moteur qui est trop léger :honte:

ensuite démontage du carter les visses n'était pas serrer et pâtes a joints que d'un coté du joint tu m'étonne qu'elle perdait de l'huile :honte:
IMG_1239.jpg
rangement des visses dans l'ordre pour ne pas se tromper :ops:
IMG_1242.jpg
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davloco
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par davloco »

voila retrait du carter :P
IMG_1244.jpg
comme je disais pâte a joint que d'un coté il faut donc enlever le joint du carter :pamafote:


avent
IMG_1249.jpg

apres
IMG_1255.jpg
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davloco
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par davloco »

meme chose de l'autre coté 8)
IMG_1253.jpg


maintenant on aplique la pates a joint que voici
IMG_1257.jpg
comme ce si puis on place le joint qui se trouve a coté
IMG_1258.jpg
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MC_911
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par MC_911 »

faut refermer maintenant ... avant que la pâte à joints ne sèche !!!
:honte:
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davloco
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par davloco »

et pate a joint de l'autre coté aussi ça sera mieux :dents:
IMG_1259.jpg
et on resserre les visses dans l'ordres a 12nm e couple
IMG_1260.jpg
et voila un beau joint bien homogène
IMG_1261.jpg
il ne devrais plus y avoir de fuites :dents: passons a la suite
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davloco
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par davloco »

MC_911 a écrit :faut refermer maintenant ... avant que la pâte à joints ne sèche !!!
:honte:
ok on s'exécute :bravo:
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CATACARBU
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par CATACARBU »

on commençait a se demander si on en entendrait encore parler de cette MK.
Dépéchez vous quand même, plus que 8 mois avant les LSD :W
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davloco
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par davloco »

por la suite demontage du triangle tordu pour redressage :honte: pas taper merci :ops:

on commence donc pas déplacer la voiture qui était contre le mur.....



en la soulevant a la main pour la décollerdu mur :pamafote: (pas de cric il est chez jps) puis on la soulève a la main toujours (toujours pas de cric toujours chez jps :ops: ) pour placer 2 briques sous le châssis (briques emballer dans du papier pas madame Xflow ..... pas reussis a avoir d'explications sur cette démarche mais tres jolie emballage je doit dire :jap: ) avec une planche en bois en dessous pour pas abimer mon beau châssis :love:
IMG_1265.jpg
et enfin ou attaque le démontage la roue en 1er :ops: faut bien commencer quelque part :pamafote: puis l'aile, le contraire aurais été bien aussi :W
IMG_1266.jpg
on detaches l'amortisseur
IMG_1268.jpg
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par davloco »

ensuite on enlève l'étrier de frein
IMG_1270.jpg
et le disque
IMG_1272.jpg
et le triangle que est pret pour une opération de redressement :miam:
IMG_1275.jpg
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par davloco »

CATACARBU a écrit :on commençait a se demander si on en entendrait encore parler de cette MK.
Dépéchez vous quand même, plus que 8 mois avant les LSD :W
y en a qui voie des éléphant roses avec du LSD vous vous verrez une MK :dents:
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pierre.def
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par pierre.def »

ok...
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
si tu ne veux pas casser bêtement ton moteur, tu démontes ton carter et tu me vires cette tonne de pâte a joint de merde....

leçon 1 : la pâte a joint qui déborde dehors, c'est rien, mais celle qui a débordé dedans, elle va se couper et aller se loger dans le fond de ton carter.
leçon 2 : la pâte a joint qui se promène dans le fond de ton carter, elle va se déplacer par gravité vers le point bas de ton carter.
leçon 3 : le point bas de ton carter, c'est la ou la pompe a huile aspire l'huile. (tu commences a voir ou je veux en venir?)
leçon 4 : si tu as une boule de pâte a joint la ou l'huile est censée passer, ca va pas le faire.
leçon 5 : ton moteur sera mort.....

la pâte a joint , ca s'utilise avec parcimonie. ca ne doit même pas se voir et encore moins déborder. tu dois étaler avec ton doigt, n'en mettre que de UN seul coté.
en principe même, ca se met avec un rouleau, type caoutchouc, et ca doit être quasi invisible a l'œil nu.

j'en ai encore eu confirmation 2 fois cette semaine.

-un moteur de quad, que le mec a remonté lui même, trop de pâte a joint, moteur a fait 15km, moteur coulé.
-un moteur VW transporteur neuf, mon pote va le chercher au garage, il est pas rentré chez lui... la pâte a joint d'origine du carter, trop grosse quantité, tombé au fond du carter, la crépine a pas su aspirer l'huile, moteur coulé en 35km. VW lui change son moteur, a 35km, c'est con.

CQFD, tu redemontes, tu nettoies ca. tu en appliques a nouveau, mais tres tres tres peu, tu etales bien?

si tu as des doutes, tu peux aussi commencer par passer ton carter sur un papier de verre grain 400 posé sur une vitre avec un peu de WD40
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davloco
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par davloco »

IMG_1276.jpg
voila a redresser :dents:
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par davloco »

pierre.def a écrit :ok...
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
si tu ne veux pas casser bêtement ton moteur, tu démontes ton carter et tu me vires cette tonne de pâte a joint de merde....

leçon 1 : la pâte a joint qui déborde dehors, c'est rien, mais celle qui a débordé dedans, elle va se couper et aller se loger dans le fond de ton carter.
leçon 2 : la pâte a joint qui se promène dans le fond de ton carter, elle va se déplacer par gravité vers le point bas de ton carter.
leçon 3 : le point bas de ton carter, c'est la ou la pompe a huile aspire l'huile. (tu commences a voir ou je veux en venir?)
leçon 4 : si tu as une boule de pâte a joint la ou l'huile est censée passer, ca va pas le faire.
leçon 5 : ton moteur sera mort.....

la pâte a joint , ca s'utilise avec parcimonie. ca ne doit même pas se voir et encore moins déborder. tu dois étaler avec ton doigt, n'en mettre que de UN seul coté.
en principe même, ca se met avec un rouleau, type caoutchouc, et ca doit être quasi invisible a l'œil nu.

j'en ai encore eu confirmation 2 fois cette semaine.

-un moteur de quad, que le mec a remonté lui même, trop de pâte a joint, moteur a fait 15km, moteur coulé.
-un moteur VW transporteur neuf, mon pote va le chercher au garage, il est pas rentré chez lui... la pâte a joint d'origine du carter, trop grosse quantité, tombé au fond du carter, la créchibre a pas su aspirer l'huile, moteur coulé en 35km. VW lui change son moteur, a 35km, c'est c*n.

CQFD, tu redemontes, tu nettoies ca. tu en appliques a nouveau, mais tres tres tres peu, tu etales bien?

si tu as des doutes, tu peux aussi commencer par passer ton carter sur un papier de verre grain 400 posé sur une vitre avec un peu de WD40
ok chef merci du conseille :coucou:
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par Xflow »

je te l'avais dit qu'il y en avait trop :honte:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

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