Westfield Sport Turbo UK225

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

ludo

Re: Westfield Sport Turbo UK225

Message par ludo »

élégant comme solution
catafrica

Message par catafrica »

P.P.P. a écrit :perso je ne leur trouve que quelques rares defauts

les plus importants sont :

- la taille du reservoir ... ridicule (20L) (et encore, sur les anciens modèles avec le nouveau coffre, il dejeaugeait fréquemment, je ne vous raconte pas l'autonomie de l'engin :P )
- la taille du coffre ... ridicule (à peine pour ranger les 2 portes, une cat' est utilitaire à coté :shock: )
- un probleme (qui ne concerne que les FW300) dont l'importateur Français ne veut pas que l'on parle, alors je n'en parlerais pas (plus devrais-je dire) mais tout le monde est au courant :pamafote:

mais j'ai eu l'occasion de croiser 2-3 exemplaires bien optionnés ... rien à envier à des cat'

il y a aussi l'arceau std sans renforts arrière, je sais pas c'est psychologique, j'ai l'impression qu'il peut plier facilement :pamafote:

mais je ne suis pas client, je n'ai pas les sous, le coté turbo ne m'attire pas naturellement (en meme temps j'ai pas essayé, peut-etre aimerais-je) et j'avoue que le coté "hote en tic" des caterham me séduit aussi :pamafote:
mais elles des arguments, autre que leur prix d'attaque plus bas (je précise d'attaque car comme partout, les options augmentent sacrément la note), dont il faut prenre compte.
Il fait maintenant 35 litres sur les FW300 alors qu'effectivement sur les modèles avec nouvelles carrosseries vendues précédemment, il ne faisait que 21 litres
Le coffre n'a pas contre que 40 litres de contenance...mais bon ce coffre a l'avantage de pouvoir se fermer à clé.
Un sac de contenance respectable à poser sur la plage arrière a été conçu par Westi et permet de contourner ce problème. De mon côté avec ma west sport2000 ancienne carosserie qui avait aussi un très petit coffre (un peu plus grand cependant que le coffre des fW300) j'avais fait faire un sac qui me permettais de prendre toute les affaires nécessaire pour partir 15 jours en vacances avec mon épouse
Brooklands un jour, brooklands toujours
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

donc histoire d'en remettre une couche,

une FW300 + sacs sur mesure = prix d'une Cat avec options :honte:

:out:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
david60

Message par david60 »

Ce post et ces arguments constructifs m'ont ouvert les yeux, malheureusement trop tard, j'ai déjà une west (invendable avec tous ses défauts).
J'ai donc décidé sans plus tarder de la Caterhamiser.
Image
J'avoue, après avoir fait un tour, l'effet est incroyable. J'ai même réussi à reproduire l'effet bosselé de l'alu.

:dents: :dents:
Ex Westfield
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

:arf: :bien:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Borbi

Message par Borbi »

Xflow rassure moi, t'es pas prof de math! :arf:
Save weight drive naked
Olivier59

Message par Olivier59 »

david60 a écrit :Ce post et ces arguments constructifs m'ont ouvert les yeux, malheureusement trop tard, j'ai déjà une west (invendable avec tous ses défauts).
J'avoue, après avoir fait un tour, l'effet est incroyable. J'ai même réussi à reproduire l'effet bosselé de l'alu.
:arf: :arf: :arf: Excellent !!! :bien:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Borbi

Message par Borbi »

FW350R Vache! Ca va pas plaire a P.D. :fou: :dents:

Edit : Vache (2)! gentil Mot edit les initiales! :join:
Save weight drive naked
cricrimobile

Message par cricrimobile »

ATTENTION, ce texte est une fiction, inventé par son auteur. Nous retirons/modifions les noms pour éviter toute association avec des personnages existants.

Messieurs,
J'ai appris de source sûre que des propos calomnieux à l'encontre de Westerham étaient présents sur votre forum. Dès lors vous comprendrez que je ne peux décemment pas laisser la marque Westerham, que je représente, se faire dénigrer de la sorte. Je vous prierai donc de modérer les propos sinon je me verrai dans l'obligation d'en avertir mon conseiller juridique.
Je tiens aussi à préciser que tout accessoire non agréé par Westerham représente un réel danger. Conseiller des sacs artisanaux pour palier au problème mineur de contenance du coffre est complètement irresponsable. En effet, la compatibilité de ces accessoires n'a pas été testée de manière approfondie et un risque réel pour la sécurité des occupants et des usagers de la route existe. Je vous prierai donc de modérer aussi ces propos.
Je profite aussi de cette communication pour annoncer fièrement que Westerham Wallonie a mis au point un rouleau d'Aluminium, effet Caterfield, spécialement étudié pour la F(ucking) W(eird) 123 et que tout autre alu représente un danger pour la carrosserie en matériau composite.
Friquement,
Signé : YouKnowWho
Dernière modification par cricrimobile le 08 oct. 2010, 07:10, modifié 1 fois.
Borbi

Message par Borbi »

Vache (3) ! :shock:
Save weight drive naked
an0nyme

Message par an0nyme »

david60 a écrit :Ce post et ces arguments constructifs m'ont ouvert les yeux, malheureusement trop tard, j'ai déjà une west (invendable avec tous ses défauts).
Image

C'est la version cuisson cocotte au four à forte t° :honte:
@crici : j'aime bien
resonance 94

Message par resonance 94 »

Cricri :bien:
Mort aux cons
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

cricrimobile a écrit :ATTENTION, ce texte est une fiction, inventé par son auteur. Nous retirons/modifions les noms pour éviter toute association avec des personnages existants.

Messieurs,

AUTOMODERE !!!

:arf: :W :W
Dernière modification par ushuoca le 08 oct. 2010, 09:10, modifié 1 fois.
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

:bravo: :arf: :ptdr: :ptdr:
Borbi

Message par Borbi »

Vous etes moqueur tout de meme! :)
Save weight drive naked
Verrouillé