Du nouveau chez Caterham?
Modérateur : Modérateurs
Re: Du nouveau chez Caterham?
Xbow version CAT??
elle a l'air d'avoir de sacrés pontons??
c'est à cause du podium

Cat 23 a écrit :Y a des arceaux de soutien de la bâche en X, mais on devine bien le sommet de la voiture qui culmine très au dessus d'une 7, visible à côté...
JF
Non, pas à cause du podium, regarde bien la hauteur de l'ensemble au dessus du sommet du passage de roue !jineffine a écrit :c'est à cause du podium![]()
Cat 23 a écrit :Y a des arceaux de soutien de la bâche en X, mais on devine bien le sommet de la voiture qui culmine très au dessus d'une 7, visible à côté...
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
Si c'est le cas, il a intérêt à être bien conçu, parce que l'X-bow ne semble pas avoir été un franc succès ...TAZ a écrit :Xbow version CAT??

Et bien moi je viens d'en voir deux exemplaires exposés en plein centre de Val d'Isère !!!

Je sais... c'était pour de rire ...Cat 23 a écrit :Non, pas à cause du podium, regarde bien la hauteur de l'ensemble au dessus du sommet du passage de roue !jineffine a écrit :c'est à cause du podium![]()
Exposé ou Explosés ? c pour de rire aussi.twingo a écrit :Et bien moi je viens d'en voir deux exemplaires exposés en plein centre de Val d'Isère !!!![]()
![]()
Sorry de spamer le sujet, l'impatience m'habite !
vite ! vite !
JF
Porte à faux AV comme AR + important que sur la 7.
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Est ce la conception ou plutôt un prix elevé qui a posé problème à l'Xbow ?ushuoca a écrit :Si c'est le cas, il a intérêt à être bien c*nçu, parce que l'X-bow ne semble pas avoir été un franc succès ...TAZ a écrit :Xbow version CAT??
J'opte plutôt pour la solution 2
- jerome_tlse
message d'angus sur le blat:
"Seen it! (Sneak peak at some pictures) Pleasantly surprised, not quite the badge engineering job I suspected, but a uniquely Caterham developed car. Not going to steal thunder of official launch, in 30mins."
"Seen it! (Sneak peak at some pictures) Pleasantly surprised, not quite the badge engineering job I suspected, but a uniquely Caterham developed car. Not going to steal thunder of official launch, in 30mins."
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Je retourne faire des clichés dans 15mm !
Ah ben la photo à l'air de coller avec le mot que j'ai vu !
Lola !

Lola !

H-7 minutes !

- jerome_tlse
Dusson a écrit :Ah ben la photo à l'air de coller avec le mot que j'ai vu !![]()
Lola !
PRIUS ?
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Lola laquelle ? Yen a pleins de différentes sur google image !!