Du nouveau chez Caterham?
Modérateur : Modérateurs
- Fgsuperseven
Du nouveau chez Caterham?
Reçu ce matin sur "tête de livre" :
"Caterham launches a new chapter in its history
par Caterham Motorsport, lundi 13 décembre 2010, 12:06
British sportscar maker, Caterham Cars, will introduce an entirely new model to its line-up at next month’s Autosport International Show
The latest addition to the renowned Caterham stable marks the beginning of a new dawn for the Company, but one that remains true to the lightweight, minimalist DNA of the legendary Seven and will complement its continuing global success.
Powered by the next-generation Caterham Motorsport engine, the model will provide a logical expansion to the Company’s racing and trackday portfolio and open an exciting new chapter in its future.
The new model makes its world debut on Thursday, January 13, 2011, at the Autosport International Show, NEC, Birmingham."
"Caterham launches a new chapter in its history
par Caterham Motorsport, lundi 13 décembre 2010, 12:06
British sportscar maker, Caterham Cars, will introduce an entirely new model to its line-up at next month’s Autosport International Show
The latest addition to the renowned Caterham stable marks the beginning of a new dawn for the Company, but one that remains true to the lightweight, minimalist DNA of the legendary Seven and will complement its continuing global success.
Powered by the next-generation Caterham Motorsport engine, the model will provide a logical expansion to the Company’s racing and trackday portfolio and open an exciting new chapter in its future.
The new model makes its world debut on Thursday, January 13, 2011, at the Autosport International Show, NEC, Birmingham."
- cricrimobile
Re: Du nouveau chez Caterham?
ils vont faire une réplique de mk VI ? 

Fgsuperseven a écrit : Powered by the next-generation Caterham Motorsport engine ...
??
Save weight drive naked
le V8 ? 

Ma BA du jour, traduction en Français pour les allergiques a l'English:
Caterham lance un nouveau chapitre de son histoire
Le constructeur d'automobiles de sport Caterham Cars va présenter un modèle totalement nouveau au Salon Autosport le mois prochain.
Cette dernière addition à l'écurie renommée de Caterham marque le début d'une nouvelle ère pour la firme, tout en restant fidèle à l'ADN "light" et minimaliste de la légendaire Seven, et accompagnera son succès international.
Mu par le moteur Caterham Motorsport de prochaine génération, le modèle sera une extension logique à la gamme de compétition et de course et ouvrira un nouveau chapitre très exitant pour le futur.
Le nouveau modèle sera présenté le 13 janvier 20011 au salon Autosport de Birmingham.
Caterham lance un nouveau chapitre de son histoire
Le constructeur d'automobiles de sport Caterham Cars va présenter un modèle totalement nouveau au Salon Autosport le mois prochain.
Cette dernière addition à l'écurie renommée de Caterham marque le début d'une nouvelle ère pour la firme, tout en restant fidèle à l'ADN "light" et minimaliste de la légendaire Seven, et accompagnera son succès international.
Mu par le moteur Caterham Motorsport de prochaine génération, le modèle sera une extension logique à la gamme de compétition et de course et ouvrira un nouveau chapitre très exitant pour le futur.
Le nouveau modèle sera présenté le 13 janvier 20011 au salon Autosport de Birmingham.
Le light c'est bon mangez-en
Question pour les pro, un peu HS dans le topic mais bon ...
Le 2.3 200ch de la CSR, passe les euro5 ?
Le 2.3 200ch de la CSR, passe les euro5 ?
Save weight drive naked
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Non
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
je viens d'avoir cc.uk au téléphone, même en utilisant tous mes charmes...rien à faire!! C'est top secret et rien ne filtrera
Il faudra donc attendre
Il faudra donc attendre

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
viBorbi a écrit :T'as même proposé tes?

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une idée avec ta culture du moulin? Car si le plus gros moteur est le 175, je trouve ca juste 

Save weight drive naked
Zon du rien comprendre à ton anglincheXflow a écrit :je viens d'avoir cc.uk au téléphone, même en utilisant tous mes charmes...rien à faire!! C'est top secret et rien ne filtrera
Il faudra donc attendre

ça a piqué ma curiosité 

Comme tous les secrets ça va pas tenir, ça va bien sortir avant le 13 Janvier...
Le light c'est bon mangez-en