Patrack7 a écrit :
Oui c'est possible de le faire sur le même principe que les compteurs. Mais désolé Guillaume, je ne le ferai plus pour quelqu'un d'autre, c'est trop risqué, on peut très facilement péter un truc et quand les compteurs ne t'appartiennent pas... Pour Nico j'ai vraiment hésité avant de me lancer et il savait très bien que c'était à ses risques et périls.
Ou alors faudra me payer très cher en Pavillon Rouge.
Je te rassure pour l'instant cette horloge appartient encore à VDO...
Quant au Pavillon Rouge, va falloir faire vite car avec les fêtes, il n'en reste plus beaucoup...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
nico 94 a écrit :Nan, pas tant que ça Je fais même des conneries, mais ça on en parlera plus tard
pourquoi attendre???
@ Bartz :Taquin
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Phil93 a écrit :Va falloir qu'il change aussi le pommeau de levier de vitesse, pour que ce soit raccord avec le nouveau TBD et les nouveaux compteurs...
Euhhhhhhhhhhhhhhh, le pommeau de vitesse est déjà en carbone, mon lapin, pas la peine de le changer
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Je me répète, mais Patrick avait été très clair quand je lui ai demandé : c'était pour le Red Stig, sinon, pas la peine de demander, et effectivement, c'était à mes risques et périls : si ses petits doigt potelés me cassaient un vitrage, une aiguille ou un mécanisme, c'était à moi de le remplacer,mais comme je n'étais pas du tout sûr d'y arriver moi-même, j'ai préféré courir le risque . Encore un grand merci mon Patrickounet (ce qu'il ne faut pas faire au Président pour que ça passe, et encore, là, j'ai fait bosser les 2 )
nico 94 a écrit :Je me répète, mais Patrick avait été très clair quand je lui ai demandé : c'était pour le Red Stig, sinon, pas la peine de demander, et effectivement, c'était à mes risques et périls : si ses petits doigt potelés me cassaient un vitrage, une aiguille ou un mécanisme, c'était à moi de le remplacer,mais comme je n'étais pas du tout sûr d'y arriver moi-même, j'ai préféré courir le risque . Encore un grand merci mon Patrickounet (ce qu'il ne faut pas faire au Président pour que ça passe, et encore, là, j'ai fait bosser les 2 )
J'adore ta nouvelle signature...
Ça me rappelle quelque chose...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Je me suis découvert un mode "mytho" il y a quelques temps
Patrack7 a écrit :
Oui c'est possible de le faire sur le même principe que les compteurs. Mais désolé Guillaume, je ne le ferai plus pour quelqu'un d'autre, c'est trop risqué, on peut très facilement péter un truc et quand les compteurs ne t'appartiennent pas... Pour Nico j'ai vraiment hésité avant de me lancer et il savait très bien que c'était à ses risques et périls.
Ou alors faudra me payer très cher en Pavillon Rouge.
Je te rassure pour l'instant cette horloge appartient encore à VDO...
Quant au Pavillon Rouge, va falloir faire vite car avec les fêtes, il n'en reste plus beaucoup...
A quelle heure veux-tu partir de la porte Maillot dimanche?
Pour ton horloge à fond blanc, essaie GT2i pour leur demander s'ils peuvent l'avoir , ou contactes la société PGO, je ne veux pas parier, mais il me semble qu'ils la proposent, et c'est du VDO, sur les répliques de 356. Au pire, si PGO l'a en rebord chromé, GT2i vendent des cerclages noirs
Départ 9:30 ?
Merci pour le conseil. J'essaierai d'appeler GT2I...
[ Post made via Mobile Device ]
ZRDO a écrit :
Patrack, je cherche désepérement une horloge de bord à fond blanc pour aller avec mes compteur VDO...
Tu connais la qualité de mes mains gauches... ru crois que ce serait possible de changer un fond d'horloge ???
Borbi a écrit :Du coups celle qui avait 50mil miles n'a plus que 50 mil km, c'est ca?
Ben oui, et du coup plue-value de 5000€ au passage.
Ca , ce n'est pas bête et ça arrangerait bien mes affaires
Non,finalement, en étant un peu sérieux, je ne peux pas demander 5000 € de +, faisons simple, on arrondit à 10 000€ de + :fuck:
nico 94 a écrit :C'est pour ne pas arriver en retard au VSF
Nan... Pour comprendre faut rouler aussi en hiver...
C'est chiant de retirer le gant, le blouson... Juste pour lire l'heure pour ne pas se faire engueuler par maman car on a pas vu le temps passer au volant de sa maitresse...
Mas pour ça faut passer plus de temps sur les pneus et moins sur les chandelles...