Suite à une réplique sur le post de mon auto, j'ai découvert le tiens que j'ai avalé d'une traite tellement c'est passionnant

Magnifique ton jouet

BRAVO!
Modérateur : Modérateurs
Merci pour ce petit commentaire que je viens de lireTrid a écrit :Salut,
Suite à une réplique sur le post de mon auto, j'ai découvert le tiens que j'ai avalé d'une traite tellement c'est passionnant![]()
Magnifique ton jouetet quel bon gout pour la déco
![]()
BRAVO!
Tu as trouvé ça ou??Scuttle a écrit :M7 Installation des plaques insononorisantes et thermiques sur tunnel et cloison AR : OK
Scuttle a écrit :Les bandes blanches sont cousues pas dessus la capote rouge donc si le blanc n'est pas étanche il y a toujours le rouge en dessous
Si mais les trous sont bouchés par les filsjineffine a écrit :Scuttle a écrit :Les bandes blanches sont cousues pas dessus la capote rouge donc si le blanc n'est pas étanche il y a toujours le rouge en dessous
![]()
faut pas percer les 2 couches pour coudre ?
enfin.. je demande comme ça...
C'est bien keske je disaitScuttle a écrit :Les bandes blanches sont cousues pas dessus la capote rouge donc si le blanc n'est pas étanche il y a toujours le rouge en dessous
Vu comme ça la voiture de Scuttle est rouge alors ?resonance 94 a écrit :les bandes sur le demi toi sont de quelle couleur ?
Les plaques thermoacoustiques je les aies trouvées en angleterre. J'ai le nom du site au boulot je te donnerai ca par MP.Trid a écrit :Tu as trouvé ça ou??Scuttle a écrit :M7 Installation des plaques insononorisantes et thermiques sur tunnel et cloison AR : OK
J'ai prévue de le faire sur la mienne, mais pour l'instant faut que j'attende.
C'est pour faire plaisir au Bon DieuTrid a écrit :Tu veux etre visible depuis là haut??
Loin de moi d'avoir la volonté de rouler avec la Stigcar du Prez !beaware a écrit :Vu comme ça la voiture de Scuttle est rouge alors ?resonance 94 a écrit :les bandes sur le demi toi sont de quelle couleur ?
guilouk77 a écrit :![]()
![]()
l'une des plus belles cat du forum
![]()
![]()
![]()