Merci à cc.uk pour cette très belle barquette

Modérateur : Modérateurs
+1Xflow a écrit : Merci à cc.uk pour cette très belle barquette, j'adore!
Ben moi, je passe mon chemin pour le moment, mais l'idée de faire de la course me trotte la tête depuis qcq temps...fran7 a écrit :Jolie voiture, mais qui sort complètement de l'esprit de la 7.
Pour un Monsieur Tout le Monde dont je fais partie, on regarde, on admire
et on passe son chemin
la prouesse technique zhez Caterham, elle s est limitee a la confection du badge hein7ciel a écrit :Je salue "la prouesse" technique ... mais j'suis globalement déçu qu'ils nous aient sortis une TrackDays ...
ça fait une belle vitrine, look et perfoamance y sont "sûrement) mais pour nous, les ptits consomateurs, il n'y a rien de nouveau !!!
heu...c est pas exactement l engin ideal pour debuter en course je penseXflow a écrit :Ben moi, je passe mon chemin pour le moment, mais l'idée de faire de la course me trotte la tête depuis qcq temps...fran7 a écrit :Jolie voiture, mais qui sort complètement de l'esprit de la 7.
et on passe son chemin
Xflow a écrit :Rien que Lola me fait rêver
Oui j'en suis conscient, je ne suis pas un pilote, même pas en rêve... Je n'ai pas dit que je commencerai par une SP300, mais pq pas...BX a écrit :heu...c est pas exactement l engin ideal pour debuter en course je penseXflow a écrit :Ben moi, je passe mon chemin pour le moment, mais l'idée de faire de la course me trotte la tête depuis qcq temps...fran7 a écrit :Jolie voiture, mais qui sort complètement de l'esprit de la 7.
et on passe son chemin
![]()
c est un truc qui va faire facile sous sous 2'40" a Spa, faut deja etre un grand garcon pour ces vitesses la