Je ne vois pas de quoi tu parles...resonance 94 a écrit :C'est amusant mais j'ai presque les mm photos a la maison

PS : le rose te va bien à l'avatar

Modérateur : Modérateurs
Je ne vois pas de quoi tu parles...resonance 94 a écrit :C'est amusant mais j'ai presque les mm photos a la maison
Moustache 7 a écrit :Et Allain, y fait quoi ... à part regarder
fastrudy a écrit :l'équipe au complet....ça sent l'apero d'ici
![]()
et je rejoins la questions du jours ...pourquoi avoir laisser la boite dessus..., pour une vidnage de BV, tu sortait tout d'un coup..
plus simple pour tout, lavage, contrôle....
mais bon la forcemet ça avance, un vide se crée ...
ps: c'est une cat amphibie? la téte du mécanisme d'embrayage "full rust "..![]()
ce n'est que le début
le rendue ultime serait un "full rust" recouvert d'huile...P.S. du P.S - tu peux voir ça autrement ... mécanisme d'embrayage full rust et "donk" joint spi qui ne fuit pas ....
On n'a pas trop parlé de chats, de nanas, oui, de trucs qui glissent, des trucs qu'aime bien Allain quand ça glissefastrudy a écrit :le rendue ultime serait un "full rust" recouvert d'huile...P.S. du P.S - tu peux voir ça autrement ... mécanisme d'embrayage full rust et "donk" joint spi qui ne fuit pas ....
signe de joints spy qui était longtemps étanche, mais qui, ne le serai plus...![]()
ça sent la bonne ambiance déconne cet séance mécanique en groupe
ZRDO a écrit :Mouais... Y' a même pas une binouze qui traine... Trop sérieux sur le coup !
Je ne sais pas si j'essaierai de passer... Fera trop sec !![]()
![]()
La seule pensée sensée de ce topicZRDO a écrit :Mouais... Y' a même pas une binouze qui traine... Trop sérieux sur le coup !
Je ne sais pas si j'essaierai de passer... Fera trop sec !![]()
![]()