Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Les capuchons tiennent juste par friction, donc je vais pas m'étendre.
D'origine c'était bien serré. Clef de 19 et un maillet pour débloquer tout ça. L'accès avec les sièges est ... moyen. Un bon job pour un enfant contorsionniste, donc si vous avez ça chez vous, il va pouvoir se faire de l'argent de poche.
Le diamètre des trous dans les fixations des harnais Schroth ne sont pas les même que les harnais Caterham qui était montés sur la mienne. Donc, on ne peut pas reprendre la visserie d'origine (le col de la vis passe au travers du trou de la boucle métallique du harnais pour venir en buté sur une rondelle et permettre à la dite boucle métallique de pivoter une fois le bazard serré - ceux qui on déjà fait le montage comprenne peut être ce que je raconte. Les autres probablement pas ... ).
Bref, je part pour la visserie fournie avec les nouveaux harnais.
J'avais une bizarrerie au niveau des visses "d'origine". Attaches basses, visses courtes et de longueurs identiques à celle fournies avec les harnais Schroth. Derrière les dossiers, 1 visse identique aux précédentes et 3 plus longues qui dépassent dans le coffre. Je ne me suis pas formalisé, mais vous avez des trucs dans ce genre ?
Le système avec rondelle, contre rondelle et super rondelle que j'avais sur les harnais Caterham est remplacé par une simple rondelle convexe. L'enfant contorsionniste appréciera, ça tombe moins quand on tatonne entre le siège, le rail et le tunnel.
:
Une question : faut il ôter l'assise des sièges sur une CSR sièges cuir d'origine pour mettre les harnais, ou un peu de finesse suffit?
Merci, la réponse donnera le top du travail....
Il n'y a rien de pire que la solution optimale à un faux problème !
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Pour moi oui, ils avaient mis une pastille sur chaque brin d épaule pour ne pas ce tromper.
Et les miens on l étiquette a l intérieur.
Donc inverser pilote et passager.
mouai enfin c'est le brin qui se détend en cas de gros choc...je viens de regarder pas mal de photo et ils sont toujours montés comme ca pour la piste...il doit quand même y avoir une raison non ?
les deux brins les plus longs se fixent au niveau des épaules...
Les deux brins les plus courts se fixent au niveau de la taille...
Si vous avez fait l'inverse, vos harnais sont bel et bien montés a l'envers
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!