Gto69 a écrit :Meteo pas terrible sur Lelystad... Donc surment retour sans essai.
La route va être longue
Aie aie aie... La frustration jusqu'au bout!
On veut bien une petite vidéo du démarrage de la bête dans les locaux hollandais
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Gto69 a écrit :Meteo pas terrible sur Lelystad... Donc surment retour sans essai.
La route va être longue
Connaissant Christophe , aucune chance qu'il reparte sans essais.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
mon petit doigt me dit que ça ne sera pas la dernière gto a arriver ici amusez-vous bien
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
CATACARBU a écrit :mon petit doigt me dit que ça ne sera pas la dernière gto a arriver ici amusez-vous bien
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)