Les news du soir : j'ai déçidé hier d'enlever le panneau conducteur et faire ainsi le point (rien de grave

, ou châssis bon pour la casse d'après certains

, voire l'allumette pour régler définitivement son sort

)
Tout d'abord, je me bats pour enlever ça :
J'espère en venir à bout demain avec un meilleur matériel pour pouvoir ainsi enlever la crémaillère de direction.
Pour me consoler, je prépare le terrain : purge du liquide de frein pour pouvoir désacoupler le circuit de freinage qui se trouve avec un T relié justement sur la durite qui traverse le panneau que je vais enlever.
Ici , par gravité :

Note : le liquide de frein n'est pas aussi marron, j'ai juste utilisé une boîte de conserve qui avait un vieux fond de peinture noire et ça s'est mélangé au liquide de frein d'où cette couleur marron.
Message personnel : @ 7àrivets : je m'améliore, j'ai désacouplé le circuit de frein sans tordre les durites , les olives sont nickelles et les écrous sont déssérés sans problème
Ensuite, comme je suis sur le côté gauche, il reste un truc qui me gêne : le phare avant. J'ai donc repéré le faisceau électrique.
Et le phare est parti se reposer un peu plus loin :

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures